Avis CG d'un portable
IceMan2
-
-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Alors je cherchais un pc portable polyvalent, d'une marque sûre, avec de bons haut parleur. Apres pas mal de recherche je suis tombé sur un Toshiba
Le procceseur : Intel core 2 duo P8400 2,26ghz
CG: HD3650 512mb
J'ai vu des pc portable avec une 9600gt mais le processeur était toujours moins bon et c'etait souvent des HP qu'on ma déconseillé, et vu que c'est un pc que je compte garder un moment, le processeur est important!
Voila les jeux que je voudrais utiliser : Stalker, Unreal tournament 3, Company of heroes, supreme commander, Dawn of War II et Fear2
Je sais que je ne dois pas compter sur les tous nouveaux jeux et ce n'est pas mon but :-)
Est-ce que ca ira pour les jeux que j'ai cité? Merci
Alors je cherchais un pc portable polyvalent, d'une marque sûre, avec de bons haut parleur. Apres pas mal de recherche je suis tombé sur un Toshiba
Le procceseur : Intel core 2 duo P8400 2,26ghz
CG: HD3650 512mb
J'ai vu des pc portable avec une 9600gt mais le processeur était toujours moins bon et c'etait souvent des HP qu'on ma déconseillé, et vu que c'est un pc que je compte garder un moment, le processeur est important!
Voila les jeux que je voudrais utiliser : Stalker, Unreal tournament 3, Company of heroes, supreme commander, Dawn of War II et Fear2
Je sais que je ne dois pas compter sur les tous nouveaux jeux et ce n'est pas mon but :-)
Est-ce que ca ira pour les jeux que j'ai cité? Merci
A voir également:
- Avis CG d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
87 réponses
Alors pour la 3470 : Command and conquer 3 : C'est mort
Oblivion : C'est très probable que c'est soit mort.
CoH : Pareil que Oblivion puisque meme config minimum.
The Glitcher : C'est mort
Pour la 3650 : Command and conquer 3 : En low voir mort (tu es juste à la config minimum)
Obilivion : Low
CoH : Low
The Glitcher : Mort ou alors très low avec lags
Mes reponses sont un poil exagérées (pas trop non plus) mais c'est pour t'ouvrir les yeux... Un portable, c'est pas fait pour jouer... snif
Désolé pour ces mauvaises nouvelles :'(
Oblivion : C'est très probable que c'est soit mort.
CoH : Pareil que Oblivion puisque meme config minimum.
The Glitcher : C'est mort
Pour la 3650 : Command and conquer 3 : En low voir mort (tu es juste à la config minimum)
Obilivion : Low
CoH : Low
The Glitcher : Mort ou alors très low avec lags
Mes reponses sont un poil exagérées (pas trop non plus) mais c'est pour t'ouvrir les yeux... Un portable, c'est pas fait pour jouer... snif
Désolé pour ces mauvaises nouvelles :'(
Je viens de tombre sur ça http://www.hfinformatique.be/portable.php
2*2.2 Ghz, 3 Go de Ram et 9600 GT... La 3650 affiche 7358 pts tandis que la NVIDIA affiche...(suspens) 9372 pts
Prix : 800 Euros
EdIT : L'ecran est un 15 pouces ^^
2*2.2 Ghz, 3 Go de Ram et 9600 GT... La 3650 affiche 7358 pts tandis que la NVIDIA affiche...(suspens) 9372 pts
Prix : 800 Euros
EdIT : L'ecran est un 15 pouces ^^
Ssur un autre forum on m'a dit Command and conquer 3 en high, le reste en medium (voir company of heroes low) donc tu me fais un peut peur lol c'est pas des jeux tout nouveau non plus ^^
Je m'y perd un peut ><
Si t'as un peu de temps tu sais aller voir le post 56 et regarder un peu les sites (t'inquiete pas y en a pas beaucoup des pc dessus^^) et voir s'il y a mieux mais pas plus cher
Je m'y perd un peut ><
Si t'as un peu de temps tu sais aller voir le post 56 et regarder un peu les sites (t'inquiete pas y en a pas beaucoup des pc dessus^^) et voir s'il y a mieux mais pas plus cher
Ben le HP j'y avait penser mais un amis me l'a déconseillé a cause de ses 3go de ram ^^ Je cite "Windows reconnais que 3,25go mais 2 barettes de 2go travaillent quand même en parallele" et il m'a donc déconseillé ce pc. De plus j'ai vu des test et ecran/autonomie pas terrible.
t'es sur que la hd3650 ne fait pas mieux ? c'est quand meme bizarre
t'es sur que la hd3650 ne fait pas mieux ? c'est quand meme bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ptetre un peu exagéré...
Va voir ce lien : https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-3650.8887.0.html
Ils disent clairement que la 3650 ne dépasse pas les 8000 points à 3D Mark 05, or une 7800 fait 7800 Points à 3DMark 05... Donc je pense que je suis pas si loin de la réalité
Va voir ce lien : https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-3650.8887.0.html
Ils disent clairement que la 3650 ne dépasse pas les 8000 points à 3D Mark 05, or une 7800 fait 7800 Points à 3DMark 05... Donc je pense que je suis pas si loin de la réalité
han c'est chiant de choisir un pc XD
Je ne vais pas jouer de masse mais certains jeux j'ai quand meme envie ^^
Le hp le proccesseur ils ont mit 2,2ghz mais regarde dans google c'est que 2ghz apparament
et la CG c'est une ddr2 c'est vraiment mieux que la 3650?
Et pour la ram, c'est vrai ou pas que 4go les 2 barrettes travaillent en parallele et c'est mieux que 2 barette de capacité differente?
Je ne vais pas jouer de masse mais certains jeux j'ai quand meme envie ^^
Le hp le proccesseur ils ont mit 2,2ghz mais regarde dans google c'est que 2ghz apparament
et la CG c'est une ddr2 c'est vraiment mieux que la 3650?
Et pour la ram, c'est vrai ou pas que 4go les 2 barrettes travaillent en parallele et c'est mieux que 2 barette de capacité differente?
Regarde :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8229309 ati mobility radeon hd 3650 de 256 mo
Ils disent que le jeu CoD4 passe sans soucis mais sans filtre, ca veut dire qu'il passe en medium minimum je suppose. Oblivion passe quand meme bien alors j'pense ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8229309 ati mobility radeon hd 3650 de 256 mo
Ils disent que le jeu CoD4 passe sans soucis mais sans filtre, ca veut dire qu'il passe en medium minimum je suppose. Oblivion passe quand meme bien alors j'pense ?
C'est vrai que la différence est pas énorme mais c'est toujours ça...
Sinon, pour les barrettes de RAM, je sais pas du tout.
Sinon je viens de tomber par hasard sur ca, regarde la config... Je lui ai demandé la réference de l'ordi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11195461 un deuxieme ecran pour jouer
Sinon, pour les barrettes de RAM, je sais pas du tout.
Sinon je viens de tomber par hasard sur ca, regarde la config... Je lui ai demandé la réference de l'ordi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11195461 un deuxieme ecran pour jouer
Pour CoD4, si ça passe bien sans filtres, ton jeu sera assez beau...
Du coup, Oblivion marchera aussi je pense
Du coup, Oblivion marchera aussi je pense
Les qosimo c'est les pc portable 18 pouces de Toshiba minimum 1000 euros et ca monte vite ^^
Sinon regarde le post 68
Sinon regarde le post 68
lol j'avais pas vu
Le Qosmio je le veux bien moi xD mais legerement trop cher, grand, et lourd
Sinon dans le post ils parlent d'une 3650 mobility 256mo, la 512 ca change quoi? les références 3dmark ect c'est pour la 256 ou 512?
Le Qosmio je le veux bien moi xD mais legerement trop cher, grand, et lourd
Sinon dans le post ils parlent d'une 3650 mobility 256mo, la 512 ca change quoi? les références 3dmark ect c'est pour la 256 ou 512?
Si ca peut te rassurer, vu comment j'ai exagéré pour CoD 4, je pense que tu peux considerer que certaines de mes reponses sont erronées et donc que tu pourras faire tourner plus de jeux et en plus high... encore désolé
Par contre, je te déconseille toujours la 3470... c'est du gachi ^^
Par contre, je te déconseille toujours la 3470... c'est du gachi ^^
oui mais bon j'espere que le gars qui dit que cod4 passe bien sans filtre a raison lol
Faut vraiment pas ce fier à la mémoire... Y'a des cartes qui ont 1768 Mb et pourtant qui sont moins puissantes que la 3650...
TU peux aussi economiser jusqu'en 2018 et te payer le Qosmio XD
TU peux aussi economiser jusqu'en 2018 et te payer le Qosmio XD
J'espere aussi pour toi sinon...ben tu seras décu... au fait, pourquoi je suis tout seul sur ce topic...
Je pense que tu devrais reouvrir un topic propre et ordonné ( parce que la 76 reponses ca fait fuir ) avec comme titre " ATI HD 3650 Marche t-elle avec tels jeux" enfin voila quoi...
Tu auras plus d'avis et les tiens seront confirmés ( ou les miens enfin je te le souhaite pas vu comment j'ai rabaissé la CG)
Bonne chance pour la suite ;-)
Je reste en standby si tu as besoin de moi
Je pense que tu devrais reouvrir un topic propre et ordonné ( parce que la 76 reponses ca fait fuir ) avec comme titre " ATI HD 3650 Marche t-elle avec tels jeux" enfin voila quoi...
Tu auras plus d'avis et les tiens seront confirmés ( ou les miens enfin je te le souhaite pas vu comment j'ai rabaissé la CG)
Bonne chance pour la suite ;-)
Je reste en standby si tu as besoin de moi
lol XD
non je sais qu'il faut pas se fier a ca mais bon pourquoi y a 2 hd3650 differentes c'est ca que je me demande ^^ y en a bien une qui est plus performante
non je sais qu'il faut pas se fier a ca mais bon pourquoi y a 2 hd3650 differentes c'est ca que je me demande ^^ y en a bien une qui est plus performante