ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

mickey-3dey -  
Nightchild Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheté un dell studio 17 qui a une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo est je voudrais savoir si pour jour a need for speed carbon,most wanted et prostreet elle passeré

merci
A voir également:

11 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

La ATI, puis la Nvidia, puis la Intel
4
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Oui, elle passera sans probleme !
2
Pallas4

Bonjour

un ordi avec :
ATI Radeon HD3650
512 Mo dédiés GDDR3 (jusqu’à 2304 Mo TGM)

Peut-il faire tourner des jeux récents ou à venir d'ici peu (bon ça sera des suppositions je me doute mais on doit pouvoir estimer ça ?)
1

Il en fera tourner pas mal, mais il risque de rammer en haute resolution avec les filtres !
0
x-neosky-x

Bonjour, je voudrais acheter exactement le même pc mais je me pose des question concernant la carte graphique est-elle mieu q'une nVidia GeForce 8600M GS 512 Mo dédiés .Et est-ce que je pourrais jouer a des jeux comme call of duty 4 avec la CG du studio 17 ?
0

Bonjour,
Oui, ca passera sans probleme mais sans les filtres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-neosky-x

Comment ça sans les filtres ?Qu'est-ce qu'un filtre ?
0

Les filtres anti crenelage et anisotropic, pour rendre le jeu plus beau
0
x-neosky-x

Comment fait-on pour jouer sans les filtres ? Y a t-il une option quelquonque?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

les filtres ne sont pas activés par défaut, ne t'inquiète. de toute façon tu trouveras ça dans les options vidéo.
0
x-neosky-x

merci à tous pour vos réponses ;)
0
tortoys

Je pense aussi acehter le même ordi, mais entre les cartes graphiques :
-Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo
-Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100
-nVidia GeForce 8600M GS 512 Mo dédiés

Si on devait les classer dans l'ordre (de la moins bonne à la meilleure) qu'est-ce que sa donnerait?
0
tortoys

Merci ce parfait cela correspond parfaitement à mes attentes.
0
Ordi13

Bonjour,
j'ai un PC Packard Bell EasyNote ST85-M-008fr 17" TFT (lien FNAC: http://micro-informatique.fnac.com/a2490033/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Packard-Bell-EasyNote-ST85-M-008fr-17-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0 ) et je voudrais savoir si il est compatible avec le jeu Call of Duty 4: Modern Warfare. Je ne suis pas sur vis a vis du processeur (même si il y a marqué 2.4Ghz et que j'ai un Intel Core 2 Duo P7350 cela passe t'il?) et au niveau de la carte graphique (je ne sais pas si elle compatible avec DirectX 9).
Si il y a d'autres imcompatibilités, merci de me les transmettre.
Merci d'avance.
Coordialement, Ordi13.
0
Nightchild Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde voilà je souhaite acheter le même pc avec une Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo et je voulais savoir si elle passerai avec un jeu en ligne tel que "Aion" est-ce que les graphismes seront bon etc... ? Mon ordinateur me servirai beaucoup pour les jeux et autres.
Je suis plus calé niveau NVIDIA je ne connais pas les radéon, donc quand je vois 256mo j'ai un peu peur, merci pour vos réponses.
0