Un deuxieme ecran pour jouer !
reeker
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
fabalex -
fabalex -
Bonjour,
je vous explique tout ! j'ai un toshiba qosmio avec une carte graphique nvidea 9800 gtx en 1go avec un pross intel core de duo t9400 en 2.53 ghz et 8 giga en ddr3 et j'ai un deuxieme ecran de mon precedent pc et je l'ai brancher tout fonctionne bien mais j'aimerais que mon deuxieme ecran serve juste pour jouer comme ca je garde mon bureau et toute mes aplication en cours je peut les surveiller :) est-ce possible ? merci d'avance !
je vous explique tout ! j'ai un toshiba qosmio avec une carte graphique nvidea 9800 gtx en 1go avec un pross intel core de duo t9400 en 2.53 ghz et 8 giga en ddr3 et j'ai un deuxieme ecran de mon precedent pc et je l'ai brancher tout fonctionne bien mais j'aimerais que mon deuxieme ecran serve juste pour jouer comme ca je garde mon bureau et toute mes aplication en cours je peut les surveiller :) est-ce possible ? merci d'avance !
A voir également:
- Un deuxieme ecran pour jouer !
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
59 réponses
je sais qu'avec une sortie tv c'est possible en jouant sur la TV et en gardant l'écran sur le bureau mais deux écrans je n'en suis pas sur cela reste à confirmer.
oui... a l"origine il faisait 4go extensible a 8go et c'est se que j'ai fais :) oui je saivais pour la tv et c'est dommage que l'on peut pas faire pareille pour une deuxieme moniteur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol... deja premiere chose qui ta dis que j'etais fiert ? deuxieme chose sa sers a rien ? je peut l'ancer plusieurs grosse aplication pandant et j'ai des gros programme de dessins qui necessite beaucoup de memoire vive sur se coup la c'est toi qui sers a rien ;) et derniere chose c'est ton ordinateur ? non donc toi sa te fais rien alors tu me sers a rien et je ne veux pas de ton aide d'un mec qui vient pour critiquer les gens heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi !
Ben en fait, si tu joue et que tu va sur le Net, ton PC prendra des ressources pour Internet et donc moi de ressources pour le jeu... Mais bon avec le pc bourré à mort que tu as ca ne devrait pas lager trop.
Va voir dans l'utilitaire de configuration NVIDIA, en cherchant tu trouveras...
Va voir dans l'utilitaire de configuration NVIDIA, en cherchant tu trouveras...
Bon alors tu peux :
Jouer sur ton ecran externe et surfer sur ton ecran de portable
Mais tu ne peux pas mettre deux ecrans externes l'un a coté de l'autre, sauf si tu as 2 sorties VGA
Jouer sur ton ecran externe et surfer sur ton ecran de portable
Mais tu ne peux pas mettre deux ecrans externes l'un a coté de l'autre, sauf si tu as 2 sorties VGA
je sais pas je voulais un ordinateur pour jouer et faire mes dessis avec metalcad car je suis metallier alors j'ai demendais a mon cousin qui est en maintenance imformatique dans une usine de me trouver ca et il ma trouvait ce pc il ne faisait que 4 go et il ma dis qu'il etais extensible en 8 go et il la donner pandant une semaine a un mec qui a une boutique d'imformatique et il ma mis 8 giga me demende pas comment je ne serais pas te repondre...
Est ce que t'es sur d'avoir tes 8 gigas ??? Car à mon avis tu t'es fais......
Il n'y à généralement que deux slots dans un portable , et la taille max des barrettes est de 2 giga , à moins que je me trompe !
Tu as payer combien la main d'oeuvre plus tes 8 gigas ???
Il n'y à généralement que deux slots dans un portable , et la taille max des barrettes est de 2 giga , à moins que je me trompe !
Tu as payer combien la main d'oeuvre plus tes 8 gigas ???
bha mon deuxieme ecran est brancher en vga... donc c'est possible de jouer sur mon deuxieme ecran et surfer sur mon bureau en meme temps ?