Kubuntu + backtrack
Résolu
Ro&ri
Messages postés
683
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubuntu, sachant que je préféré la deuxième solution (j'ai des documents sous kubuntu)
Je voulais savoir si la 2eme solution étai simple a réaliser, et si, le cas échéant, backtrack est assez simple d'utilisation dans la vie de tout les jours ?
D'avance merci,
/godan$
Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubuntu, sachant que je préféré la deuxième solution (j'ai des documents sous kubuntu)
Je voulais savoir si la 2eme solution étai simple a réaliser, et si, le cas échéant, backtrack est assez simple d'utilisation dans la vie de tout les jours ?
D'avance merci,
/godan$
A voir également:
- Kubuntu + backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- .Dep ou rpm sous backtrack - Forum Linux / Unix
- Problème airmon-ng backtrack 5 ✓ - Forum Réseau
10 réponses
Salut a toi,
Vu ce que j'ais entendu dire sur backtrack sur différent forum, il est vraiment déconseillé au débutant. Perso, J'ai vite abandonné l'idée.
Vu ce que j'ais entendu dire sur backtrack sur différent forum, il est vraiment déconseillé au débutant. Perso, J'ai vite abandonné l'idée.
Bah tant que j'ai accés au un navigateur internet ... la ligne de commande ne me fait pas peur ... mais je me demandai si il y as un gestionnaire de packets style synaptic ou Adept ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Oui il y a un gestionnaire de paquetage, gslapt. Il fonctionne un peut comme apt de kubuntu en console et a aussi une interface graphique qui saparente a synaptic.
@++
Oui il y a un gestionnaire de paquetage, gslapt. Il fonctionne un peut comme apt de kubuntu en console et a aussi une interface graphique qui saparente a synaptic.
@++
Par contre j'ai un probleme :: ils me nrécisent pas comment faire pour installer backtrack en plus d'une kubuntu ... Faut il que je retouche au swap ? Modifier Grub ??
Si quelqu'un a la solution, merci beaucoup =))
/godan$
Si quelqu'un a la solution, merci beaucoup =))
/godan$