PROBLEME D'ALLUMAGE NINTENDO DS
IZNOGOUD20
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma console nintendo ds lite version picachu acheter neuve il y a un peu plus de 1 mois.
j'avais acheter un jeux ds (programme d'entrainement cerebral) qui marchait tres bien avec mais par la suite jeme suis acheter une carte r4ds comme sa mavais l'air correct et surtout plus economique mais apres avoir jouer peut etre 2 trois jour avec la console séteignais sans raison pendant un jeux meme charger a bloc.
depuis la console ne veut plus s'allumer pourtant je nest rien demonter ni tomber !!!
que faire?
de quoi peu bien venir le probleme ?
peut etre du logo ''made in china''? ecrit en tous petit
j'ai un soucis avec ma console nintendo ds lite version picachu acheter neuve il y a un peu plus de 1 mois.
j'avais acheter un jeux ds (programme d'entrainement cerebral) qui marchait tres bien avec mais par la suite jeme suis acheter une carte r4ds comme sa mavais l'air correct et surtout plus economique mais apres avoir jouer peut etre 2 trois jour avec la console séteignais sans raison pendant un jeux meme charger a bloc.
depuis la console ne veut plus s'allumer pourtant je nest rien demonter ni tomber !!!
que faire?
de quoi peu bien venir le probleme ?
peut etre du logo ''made in china''? ecrit en tous petit
A voir également:
- PROBLEME D'ALLUMAGE NINTENDO DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
2 réponses
la carte r4ds c'est pas utilisé pour cracker les consoles?
SI c'est le cas, ne t'étonne pas qu'elle ne fonctionne plus, et ne compte pas sur nintendo pour te rembourser. Il font la chasse aux magasins la vendant.
Et va jeter un coup 'oeil à la chartre...
Discussion autour du piratage=interdit...
SI c'est le cas, ne t'étonne pas qu'elle ne fonctionne plus, et ne compte pas sur nintendo pour te rembourser. Il font la chasse aux magasins la vendant.
Et va jeter un coup 'oeil à la chartre...
Discussion autour du piratage=interdit...
Hors mis le prbl de "crack"
moi j'ai eut un peut le meme problème : la batrie était dans le rouge à peine 30min apres une charge complète.
Des fois, il falai meme que je reparamettre la console (nom, langue,...)
Alors prend un tournevis, sort ta batrie, tu souffle un ptit coup et tu nétois les contacte et tu la remet.
J'ai plus eut de problème apres ça.
moi j'ai eut un peut le meme problème : la batrie était dans le rouge à peine 30min apres une charge complète.
Des fois, il falai meme que je reparamettre la console (nom, langue,...)
Alors prend un tournevis, sort ta batrie, tu souffle un ptit coup et tu nétois les contacte et tu la remet.
J'ai plus eut de problème apres ça.