Probleme avec mon f490

toss73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toss73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment il fallait faire pour mettre les photos que l'on prend avec notre f490 sur son ordinateur car quand je branche mon f490 sur mon ordinateur je ne vois que les photos que j'ai moi meme mis sur mon f490.

Aidez moi S.V.P

Merci d'avance

5 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est pas très clair mais bon quand tu as branché regardes bien tu dois avoir trois trucs dont un pour la carte mémoire et un pour ton tél et un autre pour ton pc. ça se trouve au niveau de tes dossiers.
0
redam02 Messages postés 196 Statut Membre 26

Oui
vérifies simplement sur ton téléphone où les photos que tu as prises sont stockées (carte mémoire ou téléphone, fichier images) et tu pourras à priori les retrouver à travers ton ordinateur en passant par le pc suite.
j'espere que tu résoudras ton probleme.
a+
0
toss73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Enfaite j'ai pris des photos avec mon telephone samsung f490 mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ordi meme en les mettant sur ma carte memoire.

Aidez moi S.V.P

Merci quand meme a zoulou 33 et a redam02
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Perso j'ai ce tél et avec le logiciel pc studio de samsung je n'ai aucun problème à aller les checher sur le tél y compris dans sa carte mémoire. Pas plus tard que fin novembre j'ai pris x photos avec du parc disneyland paris et j'ai pû les mettre sans problème sur mon pc, bon c'est vrai je suis sous vista mais je ne pense pas que cela vient de là, bien au contraire. Le vois tu bien sur ton pc quand tu le branches?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toss73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Enfaite j'ai pris des photos avec mon telephone samsung f490 mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ordi meme en les mettant sur ma carte memoire.

Aidez moi S.V.P

Merci quand meme a zoulou 33 et a redam02
0