Nouveau PC
TISSEM31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, lorsque je télécharge un logiciel je ne le trouve pas une fois le téléchargement fini, ni sur le bureau ni dans le dossier "fichiers téléchargés" dossier vide. Comment dois je faire est ce qu'il y a quelque chose à configurer?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
D'habitude, quand on télécharge un logiciel non piraté, l'assistant d'installation affiche le nom du dossier où il sera implanté, et laisse même la possibilité à l'utilisateur de changer le dossier d'accueil !
D'autre part, rien ne t'empêche de lancer une RECHERCHE dans l'explorateur, à partir du disque dur, en limitant la recherche aux fichiers de moins de 2 jours.
D'autre part, rien ne t'empêche de lancer une RECHERCHE dans l'explorateur, à partir du disque dur, en limitant la recherche aux fichiers de moins de 2 jours.