Nouveau PC

TISSEM31 Messages postés 6 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, lorsque je télécharge un logiciel je ne le trouve pas une fois le téléchargement fini, ni sur le bureau ni dans le dossier "fichiers téléchargés" dossier vide. Comment dois je faire est ce qu'il y a quelque chose à configurer?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

D'habitude, quand on télécharge un logiciel non piraté, l'assistant d'installation affiche le nom du dossier où il sera implanté, et laisse même la possibilité à l'utilisateur de changer le dossier d'accueil !

D'autre part, rien ne t'empêche de lancer une RECHERCHE dans l'explorateur, à partir du disque dur, en limitant la recherche aux fichiers de moins de 2 jours.
2
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Le prochain fichier que tu télécharges, fais "enregistrer" et regarde ou il va...
0
TISSEM31 Messages postés 6 Statut Membre

salut...
Je l'ais fais et je ne vois pas ou est ce qu'il va les fenêtres repartent immédiatement.
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Essaye un clic droit sur le lien et fais enregistrer la cible sous....
0