Message d'erreur helppppp !!!
ysafia
Messages postés
95
Statut
Membre
-
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la solution pour un problème que je connais depuis quelques heures.
Il s'agit d'une message d'erreur qui dit : Execution of the specific command failed.
Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ??
J'ai passé le spy sweeper et le norton 2004 et rien n'y fait.
je suis sous windows 2000.
Merci de votre aide
ysafia
Ce soir j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la solution pour un problème que je connais depuis quelques heures.
Il s'agit d'une message d'erreur qui dit : Execution of the specific command failed.
Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ??
J'ai passé le spy sweeper et le norton 2004 et rien n'y fait.
je suis sous windows 2000.
Merci de votre aide
ysafia
A voir également:
- Message d'erreur helppppp !!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
reessay avec ad-aware et panda titanium norton n'etant pas assez puissant !
la commande ne marche pas pour quels programmes ,sois plus precis sinon on ne peut deviner la provenance .......
si tu as plus d'explication a donner je suis a disposition.
la commande ne marche pas pour quels programmes ,sois plus precis sinon on ne peut deviner la provenance .......
si tu as plus d'explication a donner je suis a disposition.
Ben ca déconne pendant que je surfe sur le net ou pendant que je télécharge un quelonque programme.
Vais essayer avec le adware.
Merci de ta réponse
Vais essayer avec le adware.
Merci de ta réponse
peut etre as tu viré un outil important d'exploreur avec spy swiper !
certain logiciel antitojan sont vraiment trop agressif et suprime des truc qui ne sont pas des trojan .
Je te conseille de reinstaller internet exploreur depuis ton cd win 2000 il doit y avoir un moyen de le faire mais je sais pas comment car j'ai jamais eu win 2000 ciao ciao
certain logiciel antitojan sont vraiment trop agressif et suprime des truc qui ne sont pas des trojan .
Je te conseille de reinstaller internet exploreur depuis ton cd win 2000 il doit y avoir un moyen de le faire mais je sais pas comment car j'ai jamais eu win 2000 ciao ciao