Détruire administrateur
Fermé
alfred dupuis
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment détruire l'endroit ou l'on demande le mot de passe parceque je l'ai perdu et je ne le retrouve plus :(:(:(:(:(:(
j'ai vu que c'était possible mais je n'ai totalement rien compris de + j'ai aussi trouver ce site http://www.passwordone.com/content/view/228/2/ mais un moment donner il me dise d'envoyer le dossier SAM vers usb mais comment le faire ce n'est pas préciser . merci d'avance
je voudrais savoir comment détruire l'endroit ou l'on demande le mot de passe parceque je l'ai perdu et je ne le retrouve plus :(:(:(:(:(:(
j'ai vu que c'était possible mais je n'ai totalement rien compris de + j'ai aussi trouver ce site http://www.passwordone.com/content/view/228/2/ mais un moment donner il me dise d'envoyer le dossier SAM vers usb mais comment le faire ce n'est pas préciser . merci d'avance
A voir également:
- Détruire administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)