Virus msn

Fermé
megara - 20 févr. 2009 à 18:39
 megara - 20 févr. 2009 à 20:01
Bonjour,
une amie sur msn m'a envoyé un lien concernant des photos, je crois que c'était un truc comme "regarde, photo xD" et puis le lien après...et comme une débile j'ai cliqué. Depuis, mon ordi rame énormément et sur msn je peux parler environ 5minutes tranquille avec quelqu'un, puis d'un coup il ferme mes fenêtres, en ouvre d'autres, et ma souris ne bouge plus jusqu'à ce qu'il est fini d'ouvrir et fermer. Ensuite, je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter pour reparler à quelqu'un, pcq sinon quand je double clique sur la personne rien ne se passe...Sa commence à devenir lourd, et puis j'aime pas qu'un truc soit sur mon ordi sans ma permission-__-.
J'ai fais un scan avec avast, et aussi avec malwabytes, qui n'ont rien trouvé. J'ai essayé Clean virus msn qui a rien trouvé non plus...
alors svp, aidez moi!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:40
--
Avec Nanard y'a pas de pétardbonjour

) télécharge hijackthis ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .

*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Relances HijackThis. Choisi Do a system scan only cette fois-ci.
Puis coche les lignes suivantes, et appuie sur Fix Checked.Post un nouveau rapport.
0
non en faite c'est bon, après une heure passé à essayer d'exterminer cet enfoiré, j'ai réussi XD. Merci quand même
0