Quel lecteur utiliser pour lire du MKV??

Résolu/Fermé
dav - 13 nov. 2004 à 20:18
 Lord - 11 juin 2012 à 11:05
salut a tous,
j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image.pouvez vous me dire quel est le meilleur lecteur mkv stp ...
ou la solution pour avoir l'image!!

merci a vs bon casse tete a+
A voir également:
  • Lecteur mkv
  • Lire mkv - Meilleures réponses
  • Meilleur lecteur mkv - Meilleures réponses
  • Lecteur video pc - Guide
  • Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
  • Lecteur avi - Télécharger - Lecture
  • Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
  • Lecteur pptx - Télécharger - Présentation

34 réponses

Avé à tous !

Voila j'avais le même problème que vous .

J'ai simplement téléchargé sur Emule-box : VLC - 0.8 6d - win32

Je l'ai tout bêtement installé cliké sur lecture et hop ............. .

Bonne lecture à vous .
0
Bonjour et Merci aux personnes qui ont bien voulu me donner un coup de main .
0
jai installé le pack matroska cccp mais ça marchait pas alors j'ai un peu cherché et en le combinant avec real alternative ça marchait nickel sur le media player classic! ne me demander pas pourquoi, je l'ignore et c'est juste le résultat qui compte ^^.
PS: j'utilise windows 7
le lien--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html
0
salut pour lire des mkv pour info il a des lecteur de salon divx blue ray mkv dvd comme le samsung BD P1600 . petit conseil pour grave ton fichier mkv prend dvd-R il rame pas les dvd R + vont aussi mais sa ram un peut.

salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre0740 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 août 2010 à 17:59
Pour lire le format MKV,tu peux utiliser le mplayer.C'est un bon lecteur mais il y a des risques de saccade dans les films HD.J'ai remarqué cela quand j'avais vu
le film Avatar(en 720p).Si tu veux voir des films en HD ou qualité blu ray,je te conseille le Media Player Classic Home Cinema.Il supporte beaucoup de formats et lit très bien les films HD.Je l'ai testé sur le film Les Indestructibles que j'ai vu avec ma petite soeur.Ca fonctionnait parfaitement!!!
0
Pour lire les fichiers du type MKV ou autres Voici la solution:
Installer le media.player.codec.pack.v3.9.6.setup pour windows media player ou bien vlc media player 1.1.4 et le probleme est resolu. C'est très facile.
Tout ça se trouve sur www.telecharger.com
0
pharmacien_nobel
27 oct. 2010 à 13:27
Moi j'utilise la derniere version de kantaris et je lie tous avec ... en esperant voir ete utile
0
Bonjour ! je télécharge des film HD et blue ray la plupart en mkv que je mets dans un disque dur externe multimédia pour les regarder a la télé.. ma télé ne lisant pas les MKV j'ai acheté un adaptateur multimédia qui décode la plupart des fichiers sauf le fichié audia AC3.. du coup image mais pas le son de certains blue ray en AC3.. une solution ??
0
Bonjour,
J'avais le même problème...
j'ai trouvé une solution simple & rapide, en téléchargeant uniquement un petit pack pour avoir les "bons codecs" : K-Lite Codec Pack.
je l'ai trouvé ici :
http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-video-streaming/aide-astuce-tuto/comment-lire-une-video-mkv-sous-windows-13062.html/

En qq minutes, j'ai pu lire mon film sous MKV avec le lecteur Window Média. - (et câble pc pour le regarder sur TV).
0
gelial snorky t'est un tueur.ca fonctionne nikel!
encor merci et au plaisir. dav.
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 21:46
Avant toutes autres chose... super Merenptah44, t'es un mec hyper sympa et toujours prèts à rendre service avec une humilité débordante comme je vois.

Mais non, je blague.... t'es un pauvre **** qui ferait mieux de **** sa **** avant de critiquer les autres.

J'espère que depuis 2004, tu as changé au niveau de l'arogance, sinon, tu es et resteras toujours un ******bip******

Hahahahahahaha, je me marre !!!!!


Sur ce, j'ai aussi eu un prob avec les fichiers .mkv.

J'ai installé également le satsuki decoder et les codecs pour lire ce type de fichier et , RIEN, basta, pas moyen de lire.

Mais, j'ai trouvé où était le noeud.

En fait, j'ai installé les programmes et codecs dans une session utilisateur à pouvoir restreint mais, "en tant que" administrateur.
Au bout d'un moment, j'ai fermé cette session pour aller dans ma vraie session admin et là, ho surprise, je savais lire les fichiers .mkv

J'ai donc modifier ma session "utilisateur à pouvoir restreint" en session admin et je suis retourné dedans pour installer les progs et codecs puis, je l'ai remise en "utilisateur à ouvoir restreint"

Depuis que je j'ai fait ça, plus de probs pour lire les fichiers.

Il semble que ce genre de codec doivent être installés en session admin.
Ceci n'est peut être qu'un hazard mais, si cela peut aider certains, j'en serais bien content.



PS: il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas les comprendre
-1
Moi je comprend juste pas ou il faut installer les codec, peut-on m'aider s'il vous plait ?
-1
salut a tous moi quand je lis les fichier type mkv je tombe sur windows media player et mon sons et mon image son très très mauvais . qu'elle qu'un pourait m'expliquer pourquoi?
-1
Bonjour,
moi g emule é g telechargé "harry potter et le prisonnier d'azkaban" et avec le Lecteur Windows Media 11 (bref le tt dernier sur windows vista) ca mache po !!! T_T
-1
utilise VLC 9.4 il marche tres bien
-1
letotofdudu44
25 oct. 2008 à 12:30
salut si tu veut lire des films en MKV telecharge le logiciel VLC il lit tres bien les mkv et en plus si tu a un ensemble 5.1 il reconstitu le son en 5.1 et meme le dts limage est superbe et le son grandios , aller bon visionnage
-1