Je n'ai plus de rundll
supernulleeninformatique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
supernulleeninformatique Messages postés 3 Statut Membre -
supernulleeninformatique Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
slt j'ai un souci avec rundll je n'ai plus acces au panneau de configuratio et a plein d'autre chose quelqu'un pourrais t il m'aider je sui sur windows xp pro je n'ai ni le cd d'installation ni acces a la retauration du systeme de l'aide please
slt j'ai un souci avec rundll je n'ai plus acces au panneau de configuratio et a plein d'autre chose quelqu'un pourrais t il m'aider je sui sur windows xp pro je n'ai ni le cd d'installation ni acces a la retauration du systeme de l'aide please
A voir également:
- Je n'ai plus de rundll
- Rundll logilda.dll ✓ - Forum Virus
- Rundll cmicnfg.cpl ✓ - Forum Windows
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- RunDLL module introuvable ✓ - Forum Virus
- Message d alerte rundll ✓ - Forum Virus
2 réponses
tu as sans doute un virus
sans cd d'installation quasi impossible de t'aider car si il est vraiment mechant le virus alors faudra réinstallé ton système... sorry
sans cd d'installation quasi impossible de t'aider car si il est vraiment mechant le virus alors faudra réinstallé ton système... sorry
je te remercie mais c bon mon probleme est resolu comme tu la dit sans cd d'installation je ne pe rien faire donc j'en ai trouver un etj'ai tout reinstaller je te remercie d'avoir pris la peine de lire et repondre a mon message ca faisait plus de 3 jours que je galerai et personne pour m'aider merci encore