Hal.dll manquant au demarrage
sir.johnson
-
sir.johnson -
sir.johnson -
Bonjour,
alors tout d'abord ce pb ne m'est pas survenu aprés une installation dun 2e os sur aucune partition n'en n'ayant pas (tout installé ds c: en vrac) mai bizarrement aprés avoir installé un jeu cerisé...
g fait une bréve recherche pr ce souci de dll et c ecrit que c finalement le boot.ini qui serai defaillant, il y a aussi des lignes de commandes a taper mai comment les rentré c lignes puiskon peut pas demarrer l'ordi? en mode sans echec?
merci de me repondre bon jaurai pas perdu toute mes données puiskelle sont ds mon 2e disque dur mai si il y avai moyen de tout remettre en ordre sans avoir a tout reinstallé sa serai bien trés bien meme
alors tout d'abord ce pb ne m'est pas survenu aprés une installation dun 2e os sur aucune partition n'en n'ayant pas (tout installé ds c: en vrac) mai bizarrement aprés avoir installé un jeu cerisé...
g fait une bréve recherche pr ce souci de dll et c ecrit que c finalement le boot.ini qui serai defaillant, il y a aussi des lignes de commandes a taper mai comment les rentré c lignes puiskon peut pas demarrer l'ordi? en mode sans echec?
merci de me repondre bon jaurai pas perdu toute mes données puiskelle sont ds mon 2e disque dur mai si il y avai moyen de tout remettre en ordre sans avoir a tout reinstallé sa serai bien trés bien meme
A voir également:
- Hal.dll manquant au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3796 windows hal dll manquant ou corrompu
salut
regardes ici
salut
regardes ici
a merci mai javai précisé que javai qd meme rechercher avant de poser la question poster un lien ne servirai a rien je lai lu deja c juste que ca n'est pas arrivé aprés une fausse manip ni quoi que ce soit mai par contre tu croi pas qu'un ordi de 2005 ayant marché convenablement sans avoir a formater le c: d'origine serait plus propice a ce genre du bug paske ct mon cas et c vrai que je comptai formater le tt (c ce que g fait a cette heur si avec plus ou moins de reussite) d'ici peu de toute facon... craingnant justement d crash irrecuperables
bref encore une chose pouraait tu ou vous me conseiller quelque versions dxp du genre entre ultimate 7.1 coccinelle etc... paske g bien peur que mon cd de restauration systeme soit mal gravé ou endommagé, n'ayant aucun autre recours puisk xp été pré installé ds lordi et livré sans cd quoi
merci ct long mai bon
bref encore une chose pouraait tu ou vous me conseiller quelque versions dxp du genre entre ultimate 7.1 coccinelle etc... paske g bien peur que mon cd de restauration systeme soit mal gravé ou endommagé, n'ayant aucun autre recours puisk xp été pré installé ds lordi et livré sans cd quoi
merci ct long mai bon