SOS configuration Pare feu

edemfolly Messages postés 2 Statut Membre -  
leoguy Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installer Yahoo messenger sur mon pc mais il m'affiche le message suivant"Yahoo Messenger ne peut pas télécharger les fichiers neceessaires à l'installation. Vérifier les parametres de pare feu et relancer l'installation " que faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vas dans tes paramétrés le par feu est dans centre de sécurité du panneau de configuration et essaie de regarder les réglage si tu n'y arive pas répond moi @+
0
edemfolly Messages postés 2 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Stp peux tu me décrire ce qu'il faut faire; bref le processus. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > edemfolly Messages postés 2 Statut Membre

va dans panneau de configuration aprés va dans centre de sécurité puis parfeu et regarde si ton parfeu est activé si non, active le et si sa ne marche toujour pas je peux pa t'en dire plus @+
0
leoguy Messages postés 27 Statut Membre 1

Bjr
va dans panneau de configuration>pare feu> désactive momentanément et réactive le après le tléchargement. As tu un anti virus?
0
leoguy Messages postés 27 Statut Membre 1

re bsr, tu vas centre de sécurité> clic sur pare feu Windows>dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur exceptions et tu ajoute le programme Yahoo messenger. sans désactivé ton pare feu.
0