SOS configuration Pare feu
edemfolly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leoguy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leoguy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer Yahoo messenger sur mon pc mais il m'affiche le message suivant"Yahoo Messenger ne peut pas télécharger les fichiers neceessaires à l'installation. Vérifier les parametres de pare feu et relancer l'installation " que faire aidez moi s'il vous plait
J'aimerais installer Yahoo messenger sur mon pc mais il m'affiche le message suivant"Yahoo Messenger ne peut pas télécharger les fichiers neceessaires à l'installation. Vérifier les parametres de pare feu et relancer l'installation " que faire aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Vas dans tes paramétrés le par feu est dans centre de sécurité du panneau de configuration et essaie de regarder les réglage si tu n'y arive pas répond moi @+
-
Bjr
va dans panneau de configuration>pare feu> désactive momentanément et réactive le après le tléchargement. As tu un anti virus? -
re bsr, tu vas centre de sécurité> clic sur pare feu Windows>dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur exceptions et tu ajoute le programme Yahoo messenger. sans désactivé ton pare feu.