SOS configuration Pare feu
edemfolly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leoguy Messages postés 27 Statut Membre -
leoguy Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installer Yahoo messenger sur mon pc mais il m'affiche le message suivant"Yahoo Messenger ne peut pas télécharger les fichiers neceessaires à l'installation. Vérifier les parametres de pare feu et relancer l'installation " que faire aidez moi s'il vous plait
J'aimerais installer Yahoo messenger sur mon pc mais il m'affiche le message suivant"Yahoo Messenger ne peut pas télécharger les fichiers neceessaires à l'installation. Vérifier les parametres de pare feu et relancer l'installation " que faire aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- SOS configuration Pare feu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Vas dans tes paramétrés le par feu est dans centre de sécurité du panneau de configuration et essaie de regarder les réglage si tu n'y arive pas répond moi @+
edemfolly
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de m'avoir repondu. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Stp peux tu me décrire ce qu'il faut faire; bref le processus. Merci d'avance
Utilisateur anonyme
>
edemfolly
Messages postés
2
Statut
Membre
va dans panneau de configuration aprés va dans centre de sécurité puis parfeu et regarde si ton parfeu est activé si non, active le et si sa ne marche toujour pas je peux pa t'en dire plus @+