EBAY

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 16:13
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 23 févr. 2009 à 09:47
Bonjour ,

Alors voilà , je devais payer mes frais de compte vendeur chez EBAY , ce que je fais par chèque , mais d'après EBAY le chèque est perdu etc...

Donc deux jours après , j'en renvois un , en leur précisant que j'ai opposition au premier , et comme par hasard , quand je leur ai dit qu'un autre chèque était envoyer et que le premier était mis en opposition , ils m'envoyent un mail me disant qu'ils ont finalement reçus le premier chèque -_-"

Le deuxième chèque étant partis , je savais qu'ils allaient l'avoir et me rembourser vu que je ne leur devaient plus rien !

Ils ont donc encaisser les deux chèques , mais aujourd'hui ils m'envoyent un email me disant qu'ils ont refuser les deux chèques , bien que je ne sache toujours pas pourquoi !!! Et ils me demandent près de50€ de frais de rejets de chèques de chez eux !!!

C'est incenser tout ca !!!

Pour des frais de vente chez EBAY , je me retrouve à payer ca :

24€ frais de mes ventes
12€ de mise en opposition du 1er chèque
50€ de frais de rejets d'EBAY

Ce qui fait un total de 84€ pour 24€ de frais de vente !!!!

J'ai envie de les attaquer en justice ou quelque chose comme cela , car je trouve cela vraiment bizarre que le jour même ou je leur dis que je leur ai envoyer un nouveau chèque , ils retrouvent le premier !

Que faire ?

Merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:20
Bonjour ! Tu devrais aller en haut à droite de ton écran, clic sur "DROIT/FINANCES" et tu trouveras d'autres forums plus adaptés à ton problème, merci !
Avant de quitter ce forum, merci de cliquer sur "résolu" en haut de ton sujet ! Bon courage !
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
20 févr. 2009 à 16:21
Slt,

Tu ne peux faire opposition à un chèque que si il a été établi frauduleusement...

Ici, ce n'est pas le cas...

Tu aurais du attendre avant d'envoyer le 2ème et voir avec eux...

Es-tu sur que ta banque n'a pas opposé tout ton chéquier ?

@+!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:23
D'après ma banque tu peux faire opposition si tu estimes qu'il est perdu et EBAY m'a conseiller de faire opposition au premier et d'en renvoyer un !

Et dans un de leur mail ils me disent que si ils reçoivent le paiement en double , ils me rembourseront !

Ce qui me parait bisarre , c'est que le même jour ou j'envoie le deuxieme chèque , ils retrouvent le premier O___O

Et 54,70€ de frais !!! O___O
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
20 févr. 2009 à 16:30
Re,

Oui mais il n'était pas perdu puisqu'ils l'ont reçu et présenté à leur banque...

Quand c'est perdu, il n'est jamais présenté et tu peux...

Mais pas là...

Les frais : frais de leur banque + les frais du personnel Ebay...

...ça va très vite !

@+!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:36
Oui mais le chèque à été poster en novembre et ils ne l'ont sois disant reçus qu'en janvier...

et c'est trop facile de me dire qu'ils ont reçus le premier chèque à peine après que je leur ai dis que j'ai envoyer le deuxième !

Je vais les appeller de ce pas , je vais pasme gêner pour gueuler !

Merci , je mets pas encore en résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
20 févr. 2009 à 16:34
Pfffff.....

voila une des cent raisons pour lesquelles je n'achète RIEN sur le net !

en tout cas bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:57
Voilà leur réponse quand ils ont reçus mon chèque !

Bonjour Monsieur Vincent,

Nous avons bien reçu votre message du 27 janvier 2009 concernant le
paiement de vos frais eBay et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre compte eBay a été réactivé
en date du 26 janvier 2009 après la réception de votre chèque de 24,70
EUR comme vous pouvez le vérifier en procédant comme suit :

1. Cliquez sur le lien Plan du site situé tout en haut des pages eBay.

2. Cliquez sur Vendre. Dans la rubrique Gérer votre compte vendeur,
utilisez le lien Relevé de votre compte eBay.

Nous vous informons par ailleurs que nous avons supprimé les alertes de
suspension et du retard du paiement restées par erreur au niveau de
votre messagerie eBay.

D'autre part, après votre paiement par chèque, votre solde actuel est de
0,00 EUR. Par conséquent, nous ne pouvons vous rembourser que si votre
solde est créditeur. Une fois votre solde sera créditeur, nous vous
invitons à nous recontacter pour le remboursement de votre solde.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une
bonne journée.

Cordialement,


Cela prouve bien que j'ai payer mes frais , mais ensuite ils me bloquent mon compte car sois disant les chèques ont été refusés ! Mais pourquoi me dire ça alors qu'ils les ont encaisser ??? Ca n'a aucun sens !!!
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
23 févr. 2009 à 09:47
a mon avis ya un employé qui n'avait pas pris son café au matin !
0