Quel reste de config? avi de gamer
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
alor voila j ai deja la moitier de ma config qui est:
intel core 2 duo e8500
asus p5q pro
4 go de ram g skill extreme
boitier three hundred
alimentation ocz 600w modulaire
i me reste donc 345e pour disque dur carte graphique et lecteur
que me consillerer vous?
Bonjour,
alor voila j ai deja la moitier de ma config qui est:
intel core 2 duo e8500
asus p5q pro
4 go de ram g skill extreme
boitier three hundred
alimentation ocz 600w modulaire
i me reste donc 345e pour disque dur carte graphique et lecteur
que me consillerer vous?
A voir également:
- Quel reste de config? avi de gamer
- Ms config - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mkv ou avi - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
cote processeur et ram,c tres bien choisit comme composants.pour le rest,je te conseille une hd 4870 pour aller avec tout ca,le disque dur,genre un de 500go avec 32mo de cach c tres bien avec un graveur dvd(de marque connue comme samsung pour les deux).
En disque dur je te conseil un raptor pour ton système d'exploitation et un disque normale pour t'es donner (le budget va peut-être être juste pour le raptor)
Apres EN CG je n'y connait pas grand chose (enfin sa évolue tellement vite)
Apres EN CG je n'y connait pas grand chose (enfin sa évolue tellement vite)
lol merci pour vos reponse j aurai aimer metre une 4870*2 mai jve etre cour en budget :s i faut prendre un lecteur dvd et un graveur dvd ou juste le graveur c bon desoler en lecteur je ne compren rien lool
Salut,
Je ne veux pas être méchant crysis loin de moi cett idée et même si je conçois aisément que lorsque l'on dépense une somme d'argent importante, on ait besoin de certitudes. Mais là cela fait plusieurs topics concernant cgs, processeur,etc que tu as ouverts auxquels de nombreux participants ont déjà répondus, donc pioche les informations dans ces dit-posts.
Amicalement.
Je ne veux pas être méchant crysis loin de moi cett idée et même si je conçois aisément que lorsque l'on dépense une somme d'argent importante, on ait besoin de certitudes. Mais là cela fait plusieurs topics concernant cgs, processeur,etc que tu as ouverts auxquels de nombreux participants ont déjà répondus, donc pioche les informations dans ces dit-posts.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c vrai que je suis long a me decider pask j ai deja depenser 550e et i me reste encore 350e a depenser c pour sa que je ve le top du top et avoir le plus d avis psible:D