Base donnees ACCES

Fermé
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 févr. 2009 à 15:16
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 5 mai 2009 à 15:21
Bonjour,

J'utilise une application VB pour tranferer des donnees d'un fichier Excel vers la base Acces 2000-2003.
Mais un jour pendant l'execution de l'application il y a eu une erreur et le transfert ne pouvait plus avancer.
J'ai refait le transfert plusieur fois et a chaque fois c'est au meme niveau de transfert que le problemme survient.
Le transfert commence bien mais n'arrive pas jusqu'au bout.
Donc j'ai ouvert ma base de donnees et j'ai changé le type de l'identifiant qui etait en "Numero auto" en "Text".
Ca resolu le probleme mais en a créé un autre, l'autre probleme est quand j'ouvre ma ba de donnees avec Acces il effectue une reparation qui cause la perte de tous les enregistrements d'une de mes tables qui contient le plus d'enregistrements. Elle contient environ 179117 enregistrements.
Merci de m'aider a resourdre ce probleme.

1 réponse

MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 2
5 mai 2009 à 15:21
La table etait endomagé, jai donc exporté mes données avec mon application VB puis recréé la table et importé les données dans la nouvelle table avec access.
Merci
1