JONAS BROTHERS

nini - 20 févr. 2009 à 15:14
x-dirty-gloss-x Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 7 mars 2009 à 18:52
voila moi ji trop une fanne des JONAS BRITHERS et j'auarit trop voulu savoir si ils venaient à paris ou bien même en france et si vous s'avez si ils font un consert le a new yorck entre fin octobre début novembre ( je vais y aller juste pour aller les voir :)!!!!



Merci beaucoup!!!!

2 réponses

x-dirty-gloss-x Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
21 févr. 2009 à 20:15
saluu' moii ossii j'suii fan et pour le moment aucun concert n'est prévu en France. J'ai cherché sur pleiin de siite pour New York maiis iil ne diisent riien non plus. x_x

Byye en espérent t'avoiir aiidé.
0
x-dirty-gloss-x Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
7 mars 2009 à 18:52
Hèii Hèii

Jpense que tu la déjà vu maiis au cas sa seraiit pas le cas :P

Le jonas Brothers feront un concert exceptionnel au Zénith de Paris, le 14 juin prochain.

Cet événement fait partie de leur tournée mondiale qui passera par d'autres villes européennes, mais pour les petits français, cette date sera leur seule et unique chance de voir leurs idoles de près.

Un grand moment d'émotion en perspective pour tous ceux qui bavent devant les 3 frères, qui rêvent d'eux la nuit et qui se passent leur tubes en boucles.

Un petit conseil aux fans, dépêchez-vous car une fois que l'info se sera propagée, on doute qu'il y en ait pour tout le monde.

Les places sont déjà en vente, c'est le moment où jamais de casser votre petite tirelire Mickey pour réaliser le rêve de votre vie.

j'aii copier coller sur https://www.cosmopolitan.fr/people,2005.asp2 faiit viite ya plùùs beaucoup de places! moii c'est faiit j'les aii!!

Byye
0