Pb cd master avec packard bell

Fermé
drouin7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,

Je souhaitais restaurer mon PC SN 045539620141 avec les cd master que j'avais creer en 09/2005.

j'insère 1er CD et je tombe sur une fenêtre packard bell qui me propose plusieurs choix et je choisis le choix 1 restauration.
et il continue à bosser, il affiche la capacité de mon disque dur et ensuite il reboot ???

et recommence la manip par contre je vois l'ecran packard bell s'afficher 1/2 seconde et continue jusqu'à rebooter au m^me endroit et il recommence çà jusqu'à ce que l'éteigne..

on m'a dit que mes CD master sont peut être périmé (du a la qualité de mes Cd) donc j'ai utilisé ce logiciel "Recovery Toolbox for CD Free" pour récupérer les données sur mes CD master et il a créé un répertoire avec les données qui étaient sur le CD.

Maintenant j'aimerais savoir comment recréer mes CDMASTER avec ces répertoires ?? je ne peux pas graver un CD de Données il ne sera pas exécutable ?

Merci pour votre aide ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:11
Je crois que sur Packard l'utilitaire pour faire les cd/dvd peut s'utiliser plusieurs fois, alors pourquoi ne pas tenter de refaire ces fameux cd ?
0