Changer langue Saint Row 2

mika91000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ganning14 -
Bonjour,

Savé vous comment changer la langue des sous titres dans saint Row 2??

depuis que j'ai installer le patch d'optimisation le jeux est en englais!

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai le 1 sur xbox 360 si ça fontionne pareil c'est dans paramètres, langages, sous-titres : français...
4
leplongeurdu26

Oui j'ai trouvé la solution : il suffit de démarrer steam et dans ses paramètres aller dans interface et sélectionner français comme langue.

Ensuite tu redémarre steam (après avoir accepté) et ton jeu sera en français !! :D

VOILA LA SOLUTION EST LA elle était toute bête

mais vu le nombre de personnes qui ont ce problème : FAITES TOURNER L'INFO !!!!! :D
3
Bad1808

Merci :)
0
Squall52

c'est quoi steam merci d'avance ^^'
0
leplongeurdu26

c'est le logiciel permettant d'y jouer (si tu l'as acheté biensûr...)
0
rageur

si ta posé le crack skidrow va gans le répertoire du jeux double clic sur le fichier SKIDROW ensuite
change "english" par "french" sauvegarde dans un autre dossier puis collé copier dans le répertoire du jeux et ta les sous titre en francais!!!
0
pseudodo

rageur, t'es un bon toi !
seulement, ça fonctionne pas avec la version non FR du jeu !!!
0
mika91000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non il n'y ya pas la possiblilité de changer la lanque via le menu du jeu.....

merci quand meme, quelqu'un a une idée??
1
Utilisateur anonyme

Ah désolé je ne vois pas... Il n'y a pas dans le menu> option peut-être une rubrique des sites web concernant le jeu et l'aide ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

T'as bien lu toi ? Justement il veut remettre les sous-titres en français ☺ :D.
1
mika91000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça m'embete d'acheter ce jeux pour une histoire de mise à jour, quelqu'un à trouver le patch+crack version fr??
1

c'est depuis que j'ai mis le crack +mise à jours, et je ne le trouve pas en français!!

j'aurais aimé eviter de le réinstaller, et le patch apporte des optimisations non négligable,

je suis au boulot j'ai penser pouvoir modifié des fichiers langue dans le repertoire du jeux.
0

Bonjour,

non tu n'a pas bien lu au debut de l'installation le jeu été en français!! mais j'avais des soucis d'optimisation,

après un patch est sorti je les installé et depuis le jeux est en englais!!!

alor quelqu'un aurais une idée pour remettre les sous titres en français??
0
bibite

pareil pour moi. il faudrait tester de renomer les fichier soustitre fr en eng puis de remplacer les fichier eng d'origine par ce qui sont en francais renomer.eng a voir
0
zetis

Alors est ce que du monde a trouvé car je viens de le prendre et y'a rien a faire, depuis la mise a jour automatique le jeu passe tt en anglais, je sais pas le mettre en fr?

Sur PC ^^

zetis
0
zetis

up^^
0
djé

Salut ! moi aussi ! je viens de l'acheter, tout en alais sans aucun sous titre... impossible de trouvez un menu dans le jeu pour changer la langue ou pour afficher les sous titres ! HELP !!!!!
0
leplongeurdu26

Bonjour,

Je viens juste d'acheter Saint Row 2 en HITS COLLECTION et sur la boîte il y a écrit que le jeux est en fr mais quand je joue il est en anglais (alors que j'ai bien choisi fr à l'installation) quelqu'un pourrait il me donner un patch ou me dire comment changer de langue please ?
0
Bad1808

salut,
j ai le meme problème donc si tu a trouvé une solution je suis preneur :)
Sinon jette un coup d'œil dans le fichier reade me mais meme apres avoir fait ce qu'ils disent chez moi c est toujours en francais :(
bonne chance
0
Ganning14

Il suffit dans la bibliothèque faire clic droit dur Sr3 propriété , langue et tu prend français =)
-1