Pilote pour webcam
aaliyah91100
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achetée une webcam sur ebay qui provien d'hong-kong et le cd d'instalation fonctionne pas. La webcam est une sous marque et j'aimerai savoir quelle sont les pilote ou les drivers qu'il faut. Je me suis déja plain sur ebay et j'attend la reponse.
J'ai achetée une webcam sur ebay qui provien d'hong-kong et le cd d'instalation fonctionne pas. La webcam est une sous marque et j'aimerai savoir quelle sont les pilote ou les drivers qu'il faut. Je me suis déja plain sur ebay et j'attend la reponse.
A voir également:
- Pilote pour webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
éssais de savoire la marque éxacte et la référence de l cam et cherche sur tld ou bien si non va sur google et tape la référence et le model
Bonjour,
Je pense que si tu recherche sur google le model de ta webcam, il devrait trouver un driver que tu pourra installer sur un site en anglais.
Pourquoi le CD ne fonctionne pas ?
Je pense que si tu recherche sur google le model de ta webcam, il devrait trouver un driver que tu pourra installer sur un site en anglais.
Pourquoi le CD ne fonctionne pas ?
bonjour
tu as acheté !!!!!!!!!!!
une webcam sur ebay qui provien d'hong-kong et le cd d'instalation fonctionne pas. La webcam est une sous marque
que veut tu que nous nous puissions y faire !!
provenance Honkong ! cd installation qui ne vaux rien ! webcam sans marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as acheté !!!!!!!!!!!
une webcam sur ebay qui provien d'hong-kong et le cd d'instalation fonctionne pas. La webcam est une sous marque
que veut tu que nous nous puissions y faire !!
provenance Honkong ! cd installation qui ne vaux rien ! webcam sans marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma webcam est détecté sur mon ordi en tant que (USB2.0 JPEG WebCam)
aider moi à trouver les pilotes svp
aider moi à trouver les pilotes svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question