A voir également:
- Petit comparatif geforce 6600 gt
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Pour la compatibilité, ben euh je sais pas faudrait que je me renseigne sur ta carte Asus mais si elle est pas trop vieille ça passera sans problème.
Vu que la ATI 9800 XT commence à dater, je dirais la geforce 6600 gt, de plus tu auras la gestion des derniers rajouts de DirectX 9.0c avec la geforce.
Et côté performance, je pense que ça penche en faveur de la geforce qui est bien plus récente donc naturellement plus rapide.
D'ailleurs moi qui est reniait Nvidia à cause de ses "GeForce FX" j'ai tendance à penser que la série des geforce 6xxx est bien meilleure que la nouvelle génération d'ati des X xxx (X300, X600, etc...) en plus la carte d'ATI ne gère pas forcément toutes les nouvelles fonctionnalités DirectX (notemment les shaders 3.0) et celà peut poser d'éventuel problème dans le futur pour les jeux.
(Et vu les cartes que tu veux choisir je suppose que c'est pour les jeux, sinon pourquoi choisir de tel euh... "bête de course" :þ )
Voilà mon avis, très euh subjectif ! ^^
Vu que la ATI 9800 XT commence à dater, je dirais la geforce 6600 gt, de plus tu auras la gestion des derniers rajouts de DirectX 9.0c avec la geforce.
Et côté performance, je pense que ça penche en faveur de la geforce qui est bien plus récente donc naturellement plus rapide.
D'ailleurs moi qui est reniait Nvidia à cause de ses "GeForce FX" j'ai tendance à penser que la série des geforce 6xxx est bien meilleure que la nouvelle génération d'ati des X xxx (X300, X600, etc...) en plus la carte d'ATI ne gère pas forcément toutes les nouvelles fonctionnalités DirectX (notemment les shaders 3.0) et celà peut poser d'éventuel problème dans le futur pour les jeux.
(Et vu les cartes que tu veux choisir je suppose que c'est pour les jeux, sinon pourquoi choisir de tel euh... "bête de course" :þ )
Voilà mon avis, très euh subjectif ! ^^
Salut!
De même je pense qu'ATI sont reliés au potentiel nul ces temps ci (depuis un temps déjà) à sortir les même cartes overclockées et ultra chère de surcroit. Le problème de la GF6600GT c'est sa disponibilité pour le port AGP qui tarde. :-/
De même je pense qu'ATI sont reliés au potentiel nul ces temps ci (depuis un temps déjà) à sortir les même cartes overclockées et ultra chère de surcroit. Le problème de la GF6600GT c'est sa disponibilité pour le port AGP qui tarde. :-/
ok merci a tous pour bos réponse je crois que j'ai bien compris les différences entre les 2 cartes;
simplement j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma geforce 4 ti 4600 par rapport a la 6600 gt. verrais je veritablement de grandes différences ? (si vous pouviez me donner un pourcentage appoximatif)
car j'ai installé roller coaster tycoon 3 sous peu et ca lag vrmt bcp.
merci encore.
@+
simplement j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma geforce 4 ti 4600 par rapport a la 6600 gt. verrais je veritablement de grandes différences ? (si vous pouviez me donner un pourcentage appoximatif)
car j'ai installé roller coaster tycoon 3 sous peu et ca lag vrmt bcp.
merci encore.
@+
http://graphics.tomshardware.com/graphic/20040907/geforce_6600-08.html
http://www20.graphics.tomshardware.com/graphic/20041004/vga_charts-07.html
Juste pour un petit apperçu de ce qui t'attend.
GeForce Ti 4600 = 13,3 f/s
GeForce 6600 GT = 75,1 f/s
Doom 3 est considéré comme le jeu le plus gourmand à présent.
http://www20.graphics.tomshardware.com/graphic/20041004/vga_charts-07.html
Juste pour un petit apperçu de ce qui t'attend.
GeForce Ti 4600 = 13,3 f/s
GeForce 6600 GT = 75,1 f/s
Doom 3 est considéré comme le jeu le plus gourmand à présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh pour le jeu le plus gourmand j'attends de voir Half life 2 (déjà que le Cs Source il a l'air de faire pas glop pas glop :þ)
13 nov. 2004 à 15:16