Statut SMS sur i phone

Résolu/Fermé
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabienleouf -
Bonjour,
Comment peut on avoir le statut des SMS (envoye, reçu, ...) envoye par i phone merci
A voir également:

5 réponses

zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sauf que l'accusé de réception en mettant le ! ne marche pas du tout.....................; et si jailbreak = plus de garantie alors, je préfère ne pas prendre le risque vu qu'il est tout neuf !!!
1
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

J'ai téléchargé l'appli, effectivement ça ne marche pas !!!
-1
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Non, pas d'accusé sur le iPhone pour le moment.
Qui sait peut-être qu'une MAJ firmware règlera ça dans quelques mois ...
0
fabienleouf

ah oui lol désolé petite correction pour tous version iphone ^^
0
fabienleouf

bonjour

non pourquoi honte

lol les magasin de téléphonie mobile débloque bien les portable qui son bloqué pour un opérateurs pourquoi j'aurais pas le droits d'y faire ?

pour le jaibrake les jean ne cherche pas est il y en n'a qui save mes qui on peur d'y faire

est j'aimerais bien travailler tu me trouve une place d'en un magasin d'informatique prés de l'allier est je prend

peut-être que je fais des faute, peut-être que je suis handicapé, mes loi d'étre con

merci bonne journée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabienleouf

bonjour

le jaibrake est trop cool

- possibilité de mètre des thème
- bluetooth débloqué pour l'envoie de fichier via d'autre mobile avec Ibluetooth
- accusés de réception avec irealSMS
- jeux est application gratuit (illégale, âpres je n'explique pas la méthode)
- possibilité de s'en servir comme modem en mode SSH (illégale, parce que gratuit)
- possibilité de changer de sonnerie (appélle, SMS/MMS, email ex...)

est j'en n'oublie peut-être

enfaite le jaibrake est fiable à 95%

il à que de bon coté pour ton Iphone v1 ou v2 mes marche pas avec la v3 (3G S)

mois pérso jais fait 2 iphone 3G impeccable, sa risque rien avec le jaibrake de la dev team

le mien, celui de mon frère, est je vais bientôt faire celui d'un pote est après jean ferais le commerce

10€ par iphone jaibraké est 15 dismoké

bonne journée
-3
lepilote

Tu fais erreur !! le jaillbreak existe aussi pour iphone 3GS va voir ici http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=71&t=27894
0

Tu n'as pas honte??

Faire payer ce genre de service est d'un côté illégal (ça je m'en fou, je fais des choses illégales aussi), et d'un autre côté est tellement simple qu'avec tous les tutos qui existe que c'est à la portée de n'importe qui.

Truant :P
0