Problème ouverture des mails
Résolu
Sinitros
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes mails. Lorsque je clique sur un mail, le mail s'ouvre mais le problème est que si dans le mail j'ai un lien qui m'envoie sur une page Internet, Internet Explorer s'ouvre et je reste sur une page blanche car le site ne se charge pas.
J'utilise Firefox comme navigateur, je demandé pour qu'il soit mon navigateur par défaut, donc quand j'ouvre un mail ce devrait être lui qui s'ouvre et pas Internet Explorer, mais ce n'est pas le cas.
J'ai voulu désinstaller Internet Explorer mais impossible de le retrouver dans mes programmes.
J'utilise Incredimail comme messagerie, je ne sais pas si ça peut venir de lui et l'ordinateur est un XP.
Donc je voudrais que lorsque que je clique sur un lien dans ma messagerie, ce soit Firefox qui s'ouvre et pas Internet Explorer.
J'espère que le sujet n'a pas déjà était traité, si c'est le cas je m'en excuse.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un problème avec mes mails. Lorsque je clique sur un mail, le mail s'ouvre mais le problème est que si dans le mail j'ai un lien qui m'envoie sur une page Internet, Internet Explorer s'ouvre et je reste sur une page blanche car le site ne se charge pas.
J'utilise Firefox comme navigateur, je demandé pour qu'il soit mon navigateur par défaut, donc quand j'ouvre un mail ce devrait être lui qui s'ouvre et pas Internet Explorer, mais ce n'est pas le cas.
J'ai voulu désinstaller Internet Explorer mais impossible de le retrouver dans mes programmes.
J'utilise Incredimail comme messagerie, je ne sais pas si ça peut venir de lui et l'ordinateur est un XP.
Donc je voudrais que lorsque que je clique sur un lien dans ma messagerie, ce soit Firefox qui s'ouvre et pas Internet Explorer.
J'espère que le sujet n'a pas déjà était traité, si c'est le cas je m'en excuse.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème ouverture des mails
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Comment sauvegarder des mails - Guide
5 réponses
C'est une option du logiciel de messagerie de décider avec quel navigateur les liens seront ouverts, donc il faut juste trouver l'option qui le fait
J'ai cherché dans les options mais je ne trouve rien en rapport avec le navigateur Internet. Quelqu'un serait comment faire avec Incredimail ?
Essaie de résoudre le soucis en configurant firefox comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Firefoxr comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Firefoxr comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème avec Internet Explorer c'est qu'il a disparu de mes programmes, donc je ne peux pas l'ouvrir normalement. Il s'ouvre quand je clique sur un mail, mais comme je l'ai dit j'ai une page blanche, et j'ai remarqué que je ne peux rien faire dessus ( comme aller dans les options ), à part le fermer. Donc je ne peux rien faire pour le configurer.