Mon ordi s'éteint d'un coup
fifon.51
-
pierrolelivier Messages postés 60 Statut Membre -
pierrolelivier Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable: lorsque je joue à un jeux (call of duty4, burnout paradise, mirrors edge, pes2009...) le jeux marche très bien mais mon ordi s'éteint brusquement au bout de 5-10 minutes...
MSI megabook ; intel core 2 duo 2.2GHz ; 2,00Go mémoire vive ; Nvidia Gforce 8600M GT
d'avance merci...
fifon
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable: lorsque je joue à un jeux (call of duty4, burnout paradise, mirrors edge, pes2009...) le jeux marche très bien mais mon ordi s'éteint brusquement au bout de 5-10 minutes...
MSI megabook ; intel core 2 duo 2.2GHz ; 2,00Go mémoire vive ; Nvidia Gforce 8600M GT
d'avance merci...
fifon
A voir également:
- Mon ordi s'éteint d'un coup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
peut etre un probleme de temperature du processeur , le systéme arrete a partir d'une certaine temperature .
il faudrait installer un logiciel type , everest ou aida 32 et controler l'elevation de la temperature
il faudrait installer un logiciel type , everest ou aida 32 et controler l'elevation de la temperature
je ne sai pas... comment puis-je le voir ? sur mon chargeur est écris: output 19v. C'est ce dont tu parles ?
merci
fifon
merci
fifon
Salut,
J'ai souvent le même probleme que toi.
En fait, ton portable a tendance surchauffé, surtout quand tu utilises intensément les resources de ton ordinateur.
L'idéal serait une plaque de refroidissement pour ordi portable. A défaut, tu peux surélever ton ordi pour laisser passer un maximum d'air en dessous. Il m'arrive aussi de mettre un ventilateur orienté vers mon portable pour éviter la surchauffe.
J'ai souvent le même probleme que toi.
En fait, ton portable a tendance surchauffé, surtout quand tu utilises intensément les resources de ton ordinateur.
L'idéal serait une plaque de refroidissement pour ordi portable. A défaut, tu peux surélever ton ordi pour laisser passer un maximum d'air en dessous. Il m'arrive aussi de mettre un ventilateur orienté vers mon portable pour éviter la surchauffe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé à la surchauffe qui est surement la cause du problème... Le surélevement du portable ne marche pas :( j'avais déja essayé !
comme indiqué j'ai téléchargé everest pour la températre d processeur mais lorsque je clic sur sonde il n'y a rien ...
merci de vos réponses
fifon
comme indiqué j'ai téléchargé everest pour la températre d processeur mais lorsque je clic sur sonde il n'y a rien ...
merci de vos réponses
fifon
je te conseille PC Wizard pour faire un diagnostic des températures
Tu fais de l'overclocking ? parceque ça peut contribuer à la surchauffe intempestive du processeur ...
Tu fais de l'overclocking ? parceque ça peut contribuer à la surchauffe intempestive du processeur ...
overclock 18%
ça veut dire quoi ? que dois-je faire ?
De plus je viens de télécharger pc wizzard et il indique que mon processeur est à 96°C, la tension 1.388V
C'est pas bien normal tout ça non ?
Merci
Simon
ça veut dire quoi ? que dois-je faire ?
De plus je viens de télécharger pc wizzard et il indique que mon processeur est à 96°C, la tension 1.388V
C'est pas bien normal tout ça non ?
Merci
Simon