PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M

frosk1980 Messages postés 14 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP....EXISTE-IL DES PILOTES XP POUR SONY VAIO VGN FZ38M
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si c'est un vaio récent fourni avec Vista : je pense que non
va voir sur le site de sony vaio, si ils y sont : y'en a sinon, c'est mort (ou très difficile)
1
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

je ne dirai que c'est pas tout à fait vrai car un portable SONY VAIO qui était sous vista je l'ai mis sous XP grâce a toutlesdrivers.com en faisant l'auto détection et en choisissant les drivers pour XP et il y était tous.

0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

bah t'a eu de la chance
ça marche avec un TX1, un TX3, mais avec un TX5, j'ai jamais réussit à installer le bluetooth (et j'en ai chié pour le son)
malgré le fait que j'avais un cd de 'retour arriere XP'
(et bien sur en utilisant touslesdriver.com)

par habitude et dans l'ordre :
essayer les drivers Vista
essayer les drivers XP des modèles plus anciens
utiliser touslesdrivers ou sites du genre
écumer les forums
prier
pleurer
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je suis d'accord avec toi surtout pleurer si cela ne passe pas lol
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

et encore je te laisse imagine le désaroi quand c'est le driver de la carte réseau qui manque (et que celui sur le site constructeur n'aide pas)
(c'est le problème qui m'a fait arriver sur ce forum :p)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

surtout quand tu ne peux pas connecter le pc a internet pour faire une recherche auto.

0
BOUKING

bien avant essayons de METTRE A JOUR les pilotes sur votre machine
Dans gestionnaire de périphérique mettre le pilote à jour si non sur sony fr pilotes retro xp aviser
1
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

sur le site de sony je n'ai pas trouvé les drivers pour XP par contre ce que tu peux faire c'est de relever les nom de drivers qu'il te faut a partir du site officiel et de voir si tu les trouves sur XP ou alors voir avec ce site

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et installer le petit soft et attendre la detection
il va te donner les drivers pour vista et tu as un menu déroulant pour le passer a windows XP
1