Outlook et Norton Internet Security
modus vivendi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
modus vivendi Messages postés 3 Statut Membre -
modus vivendi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé hier un PC avec la Freebox. Le propriétaire, désireux de se protéger, avait installé Norton Internet Security (NIS), après avoir éradiqué par effacement des fichiers tout ce qui concernait Norton 2001. C'est pas propre et je n'arrive pas à re-désistalelr proprement Nortion 2001.
En tout cas, la messagerie via Outlook ne fonctionnait plus. Dans Outils / Comptes / Courriers / Serveurs, il apparaissait un serveur courrier entrant "...antivirus...". J'ai viré les informations PO3 et SMTP et réinstallé un standard (?) : (de mémoire) pop.free.fr et
smtp.mail.free.fr.
Il s'agit maintenant de réimplanter la "prise en charge de l'analyse du courrier électronique pour les clients de messagerie compatibles POP3 et SMTP'antivirus dans le client Outlook" non documentée dans l'aide de NIS.
Pouvez-vous m'aider. D'avance, merci.
Modus vivendi
J'ai réinstallé hier un PC avec la Freebox. Le propriétaire, désireux de se protéger, avait installé Norton Internet Security (NIS), après avoir éradiqué par effacement des fichiers tout ce qui concernait Norton 2001. C'est pas propre et je n'arrive pas à re-désistalelr proprement Nortion 2001.
En tout cas, la messagerie via Outlook ne fonctionnait plus. Dans Outils / Comptes / Courriers / Serveurs, il apparaissait un serveur courrier entrant "...antivirus...". J'ai viré les informations PO3 et SMTP et réinstallé un standard (?) : (de mémoire) pop.free.fr et
smtp.mail.free.fr.
Il s'agit maintenant de réimplanter la "prise en charge de l'analyse du courrier électronique pour les clients de messagerie compatibles POP3 et SMTP'antivirus dans le client Outlook" non documentée dans l'aide de NIS.
Pouvez-vous m'aider. D'avance, merci.
Modus vivendi
A voir également:
- Outlook et Norton Internet Security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut
pour désinstaller Norton, vois là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
mais réinstaller une version 2001 ?? autant rien faire et choisir un Firewall Free (ZoneAlarm) et antivirus free (AVG ou Antivir, etc)
a+
pour désinstaller Norton, vois là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
mais réinstaller une version 2001 ?? autant rien faire et choisir un Firewall Free (ZoneAlarm) et antivirus free (AVG ou Antivir, etc)
a+
J'ai commis une erreur de frappe... Il fallait lire :
[Outlook et Norton Internet Security
Ajouté par modus vivendi
Bonjour,
J'ai réinstallé hier un PC avec la Freebox. Le propriétaire, désireux de se protéger, avait installé Norton Internet Security (NIS) 2004, après avoir éradiqué par effacement à a la main des fichiers tout ce qui concernait Norton 2001. C'est pas propre et je n'arrive pas à re-réinstaller proprement Norton 2004.
En tout cas, la messagerie via Outlook ne fonctionnait plus.
Dans Outils / Comptes / Courriers / Serveurs, il apparaissait un serveur courrier entrant "...norton.antivirus..." ou quelque chose du genre.
J'ai viré les informations PO3 et SMTP et réinstallé un standard (?) : (de mémoire) pop.free.fr et smtp.mail.free.fr.
Il s'agit maintenant de réimplanter la "prise en charge de l'analyse du courrier électronique pour les clients de messagerie compatibles POP3 et SMTP'antivirus dans le client Outlook" non documentée dans l'aide de NIS 2004.]
Peut-être une solution serait-elle, selon vos conseils de désinstaller Norton 2001 par Rnav2003.exe. De désinstaller NIS 2004 et de le réinstaller : il devrait alors mettre à jour coorectement les serveurs POP3 et SMTP d'Outlook.
A moins que vous ne connaissire les POP3 et SMTP qui remplaceraont efficacement pop.free.fr et smtp.mail.free.fr.
Merci