Probleme avec adobe flash player

sony -  
 sony -
Bonjour, j'ai un probleme avec les flashs de plus je n'arrive pas à télécharger sous IE 6 je ne sais psa ce qui se passe !!!! merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Janos Audron Messages postés 84 Statut Membre 27

ça c'est précis, 'des problèmes avec flash' ...

tu peut être un peu moins vague, stp?

ie6 => go dl ie7 ou firefox, teste et dit nous si tu as toujours le problème !

tu ne peut pas dl,me diras-tu....bin l'installeur tiens sur une petite clef usb (une poignée de Mo)
0
sony

salut, je vais essayer d'etre plus précis: quand je veux jouer à certains jeux cela me dit que ma version de adobe flash player est trop ancienne et qu'il faut que je télécharge une version plus récente
quand je vais sur des sites je n'ai plus les animations, il y a trois jours cela fonctionnait bien et puis d'un coup plus rien, j'essaye donc de télécharger une nouvelle version mais impossible de le faire
0
Janos Audron Messages postés 84 Statut Membre 27

cela marche-t-il parfois, ou plus rien du tout depuis 3 jours ?

si plus rien, tente de désinstaller flash et de le réinstaller :) mais je te conseilles tout de même de garder ton ie a jour (ie7)
0
sony

pour IE7 c'est bon mais je ne peux toujours pas télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony

au fait depuis 3 jours plus moyen;
quand je vais sur C:/windows/sytem32/macromedia/flash , flash dossier vide et j'ai shockwave 10 qui est apparu
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0
sony

j'ai résolu le probleme , j'ai tout simplement passer un coup de ccleaner et là je peux de nouveau télécharger.
donc j'ai pu télécharger flash player 10 et çà fonctionne de nouveau, je vous remercie de votre aide ............
0