A voir également:
- Probleme avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
ça c'est précis, 'des problèmes avec flash' ...
tu peut être un peu moins vague, stp?
ie6 => go dl ie7 ou firefox, teste et dit nous si tu as toujours le problème !
tu ne peut pas dl,me diras-tu....bin l'installeur tiens sur une petite clef usb (une poignée de Mo)
tu peut être un peu moins vague, stp?
ie6 => go dl ie7 ou firefox, teste et dit nous si tu as toujours le problème !
tu ne peut pas dl,me diras-tu....bin l'installeur tiens sur une petite clef usb (une poignée de Mo)
salut, je vais essayer d'etre plus précis: quand je veux jouer à certains jeux cela me dit que ma version de adobe flash player est trop ancienne et qu'il faut que je télécharge une version plus récente
quand je vais sur des sites je n'ai plus les animations, il y a trois jours cela fonctionnait bien et puis d'un coup plus rien, j'essaye donc de télécharger une nouvelle version mais impossible de le faire
quand je vais sur des sites je n'ai plus les animations, il y a trois jours cela fonctionnait bien et puis d'un coup plus rien, j'essaye donc de télécharger une nouvelle version mais impossible de le faire
cela marche-t-il parfois, ou plus rien du tout depuis 3 jours ?
si plus rien, tente de désinstaller flash et de le réinstaller :) mais je te conseilles tout de même de garder ton ie a jour (ie7)
si plus rien, tente de désinstaller flash et de le réinstaller :) mais je te conseilles tout de même de garder ton ie a jour (ie7)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait depuis 3 jours plus moyen;
quand je vais sur C:/windows/sytem32/macromedia/flash , flash dossier vide et j'ai shockwave 10 qui est apparu
quand je vais sur C:/windows/sytem32/macromedia/flash , flash dossier vide et j'ai shockwave 10 qui est apparu