Msi radeon hd 4830 cables

Résolu/Fermé
zboobyman - 20 févr. 2009 à 09:34
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 20 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,

je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur
il m'ont tout monter et installer
mais c'est a moi de brancher l'ordinateur(logique)
Voila mon probleme :
J'ai brancher l'alimentation donc l'ordi s'allume.
Mais pour l'image je n'arrive pas a brancher car je ne sais pas quel cable utilisé (VGA;S-video,cable composite ...)


Pouvez-vous me dire quel cable il faut que j'utilise svp

Au fait mon ecran c'est ma télé(lcd polaroid) elle possede une sortie PC mais je n'ai pas de cable VGA avec ma HD 4830

j'espere que vous me comprenez et que vous pourrez m'aider e plus rapidement possible.

cordialement
A voir également:

5 réponses

Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 27
20 févr. 2009 à 09:37
lcd télé en vga ? t'es sur qu'elle est pas en dvi?

pour info :

un port vga et un port dvi ont des broches, pas le port hdmi

le vga est plus petit que le dvi (en taille)

je reposte si je te trouves des photos :)

ensuite il ne te reste plus qu'a acheter le câble correspondant (pas cher sauf si dvi) et hop !


--edit : trouvé une image --

http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/CONNECTIQUE/cab-VGA-dvim.jpg

a gauche vga, a droite dvi
0
J'ai regardé et c'est bien une prise VGA qui a sur ma télé (15 broches)

Une autre question es-ce que ca vaut le cout d'acheter un adaptateur HDMI pour mon ordi et de le brancher a l'aide d'un cable HDMI sur ma télé ?

Y a t-il une grande difference entre VGA et HDMi au niveau de la qualité d'affichage ?

cordialement
0
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 27
20 févr. 2009 à 10:43
alors petite explication:

vga => cable analogique => ancien, peu cher, adapté aux vieux lcd et aux crt

dvi> cable numérique, très adapté aux lcd/plasma un peu récent

hdmi> dvi, mais avec du son (si pris en charge)


si tu branche en hdmi, la qualité sera strictement équivalente a si tu met du vga, en l'occurrence, vu ton entrée :)

privilégie cable vga/vga (le moins cher) si ton pc a une sortie vga, ou cable vga +adaptateur dgi=>vga si tu n'as que du dvi, et hdmi en tout dernier recours
0
excuse mais je dois etre con lol

pour resumer ma TV a une sortie Vga et HDmi
mon PC a une sortie Dvi et un adaptateur VGA/HDMI fourni avec ma carte graphique qui est une hd4830

tu me conseille quoi alors plus clairement stp ?

merci de ton aide et encore dsl
0
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 27
20 févr. 2009 à 11:07
bon pour faire simple :)


------------- SI TU n'AS QUE DES SORTIES DVI------------------
adaptateur dvi=>vga sur ta carte graphique

cable vga-vga de ton adaptateur a ton écran :)


-----------SI TU AS UNE SORTIE HDMI SUR TA CARTE--------------

idem mais tu utilise l'adaptateur hdmi->vga fourni :)
0
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 27
20 févr. 2009 à 11:27
je t'en prie ;)
0