Aidez-moi, document perdu sous word !

Fermé
brunoleand - 19 févr. 2009 à 23:39
 brunoleand - 20 févr. 2009 à 09:01
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide suite à la fausse manip suivante sous Word :
- j'ai récupéré 3 fichiers word zippés
- j'ai ouvert le zip avec zipgenius, qui m'a affiché dans sa fenêtre les fichiers en question...
- j'ai alors ouvert un fichier et commencé à faire les modifications que j'avais à y apporter, en appuyant scrupuleusement sur "CTRL + S" sans arrêt.
- Mais le fichier n'a finalement pas été modifié car il était apparemment inclus dans le zip et non modifiable, j'ai bêtement répondu "non" quand zipgenius m'a proposé de mettre à jour l'archive, sur le coup je n'ai pas compris...
Ma question : y a-t-il un endroit où je peux quand même récupérer la version modifiée du fichier même partielle ? Je suis sous Windows XP édition familiale.

Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
19 févr. 2009 à 23:47
Salut.
Une solution, ouvrez de nouveau ce fichier et dans le menu "Fichiers" de World, cliquez sur "Enregistrer sous".
Vous devriez voir alors à quel endroit il a du être sauvegardé par l'appui de CTRL + S.

Sinon, essayez de le retrouver avec la fonction "Recherche" de windows et le nom de ce fichier.
0
Merci... mais déjà essayé! Le document word présent à cet endroit n'intègre pas les modifications... Il y a également dans ce fichier un autre document en .zgd de 1ko, mais qui ne contient que quelques lignes de code quand on l'ouvre dans word... Merci quand même!
0