Aidez-moi, document perdu sous word !

brunoleand -  
 brunoleand -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide suite à la fausse manip suivante sous Word :
- j'ai récupéré 3 fichiers word zippés
- j'ai ouvert le zip avec zipgenius, qui m'a affiché dans sa fenêtre les fichiers en question...
- j'ai alors ouvert un fichier et commencé à faire les modifications que j'avais à y apporter, en appuyant scrupuleusement sur "CTRL + S" sans arrêt.
- Mais le fichier n'a finalement pas été modifié car il était apparemment inclus dans le zip et non modifiable, j'ai bêtement répondu "non" quand zipgenius m'a proposé de mettre à jour l'archive, sur le coup je n'ai pas compris...
Ma question : y a-t-il un endroit où je peux quand même récupérer la version modifiée du fichier même partielle ? Je suis sous Windows XP édition familiale.

Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Une solution, ouvrez de nouveau ce fichier et dans le menu "Fichiers" de World, cliquez sur "Enregistrer sous".
Vous devriez voir alors à quel endroit il a du être sauvegardé par l'appui de CTRL + S.

Sinon, essayez de le retrouver avec la fonction "Recherche" de windows et le nom de ce fichier.
0
brunoleand

Merci... mais déjà essayé! Le document word présent à cet endroit n'intègre pas les modifications... Il y a également dans ce fichier un autre document en .zgd de 1ko, mais qui ne contient que quelques lignes de code quand on l'ouvre dans word... Merci quand même!
0