Virus endommage internet
Résolu
Eva
-
Eva -
Eva -
Bonjour,
Alors voilà, en ce moment quand j'allume mon ordi, j'ai =
-des fenêtre d'erreurs d'internet (quand je les agrandit il y a pleins de pubs )
-des messages en anglais me disant que mon ordinateur est contaminé par un virus etc
et quand je vais sur internet une page s'affiche où il y a une photo d'écran (tout est en anglais) me disant que mon ordinateur est contaminé par un virus (a peu perès le même que plus haut) et la photo d'écran représente la fenêtre "poste de travail" avec des messages d'erreurs etc, en plus sur certains site j'ai plein d'écriture au lieu du site de ce style = xœì}[s7¶õsü+ž:vR%‘æÝ‘:¥›o±l¤8“™L¥@6HÂê ÝJœ¯¾ÿš:/æažòrê{ùÖF7)R–䉮Ñ9ãÌ9ÙDXhì…… ôÖ—û¯÷N~|s FYˆ7ßï¾|¾'*›µÚõ½Zmÿd_üùÙÉáK!«Ž8ÎÓÏjµƒWQeÙøqvvvV=«WãdX;9ªS.’n+?n¦öžªŸùïÁ–-ä< ¢tûŠ d·Û-î³iµòñ'Ô™”vS¿ÏÍd»Ò£LGÙf6ëŠ(¿mW2}žÕèÞoD¤’TgÛÊL$+¢†l2“Ú{iN5j¡Uh¢auïõ¡ØOL¦BGbñ.îA¼’p«Väð`+í'fœ *¾,õš¨âjE¤I»ò.)d`¢A\}—VÇ£qÅÛªIC`¢S‘è`»’Žâ$ëç™0¨GEŒ=Xi˜ö¦ 3úqX£„›”yŸŠª]dwç\Š[}=PyUûiZ)í̦NGZ£†K· .ÝÜW™üw–i›íxœLwR sur toute la page !
Alors j'ai télécharger "Ad-Aware" j'ai fait une analyse complete et j'ai enlevé les fichiers qui selon l'ananlyse posait probleme. Je m'attendais donc à ce que internet remarche bien et bah c'est pareille !!
Aidez moi !!! SVP ! =)
Alors voilà, en ce moment quand j'allume mon ordi, j'ai =
-des fenêtre d'erreurs d'internet (quand je les agrandit il y a pleins de pubs )
-des messages en anglais me disant que mon ordinateur est contaminé par un virus etc
et quand je vais sur internet une page s'affiche où il y a une photo d'écran (tout est en anglais) me disant que mon ordinateur est contaminé par un virus (a peu perès le même que plus haut) et la photo d'écran représente la fenêtre "poste de travail" avec des messages d'erreurs etc, en plus sur certains site j'ai plein d'écriture au lieu du site de ce style = xœì}[s7¶õsü+ž:vR%‘æÝ‘:¥›o±l¤8“™L¥@6HÂê ÝJœ¯¾ÿš:/æažòrê{ùÖF7)R–䉮Ñ9ãÌ9ÙDXhì…… ôÖ—û¯÷N~|s FYˆ7ßï¾|¾'*›µÚõ½Zmÿd_üùÙÉáK!«Ž8ÎÓÏjµƒWQeÙøqvvvV=«WãdX;9ªS.’n+?n¦öžªŸùïÁ–-ä< ¢tûŠ d·Û-î³iµòñ'Ô™”vS¿ÏÍd»Ò£LGÙf6ëŠ(¿mW2}žÕèÞoD¤’TgÛÊL$+¢†l2“Ú{iN5j¡Uh¢auïõ¡ØOL¦BGbñ.îA¼’p«Väð`+í'fœ *¾,õš¨âjE¤I»ò.)d`¢A\}—VÇ£qÅÛªIC`¢S‘è`»’Žâ$ëç™0¨GEŒ=Xi˜ö¦ 3úqX£„›”yŸŠª]dwç\Š[}=PyUûiZ)í̦NGZ£†K· .ÝÜW™üw–i›íxœLwR sur toute la page !
Alors j'ai télécharger "Ad-Aware" j'ai fait une analyse complete et j'ai enlevé les fichiers qui selon l'ananlyse posait probleme. Je m'attendais donc à ce que internet remarche bien et bah c'est pareille !!
Aidez moi !!! SVP ! =)
A voir également:
- Virus endommage internet
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
je ne sais pas ce que c'est ton site mais en effet des tas de choses s'affichent à l'écran, ce n'est pas ton ordi!
N'accepte rien de ce site et pas de problème!
N'accepte rien de ce site et pas de problème!
Bonjour,
Télécharge Navilog1 ici :
Et installe le
Une fois Navilog1 installé, vous allez obtenir une fenêtre vous permettant de quitter l'installation. Laissez la case "Démarrer maintenant l'application installée" cochée puis cliquez sur Fermer.
» Recherche de fichiers infectieux
La console noire de Navilog1 doit s'être ouverte après l'installation.
Sinon, pour l'ouvrir, double-cliquez sur le raccourci "navilog1" sur votre bureau.
Appuyez sur la lettre f de votre clavier puis sur la touche Entrée.
Appuyez sur une touche de votre clavier pour continuer...
Navilog1 vérifie que vous avez bien installé le programme : sans quoi, il vous faudra le réinstaller, comme indiqué dans la partie Installation de cet article.
Voici le menu principal de Navilog1 :
Tapez 1, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Ainsi Navilog1 va effectuer la recherche des fichiers infectieux sur votre PC : soyez patient, cela peut prendre une dizaine de minutes...
Navilog1 vous informe que la recherche est terminée :
Appuyez sur une touche de votre clavier pour afficher le rapport qu'il a généré.
Vous pouvez l'enregistrer si besoin, par exemple si on vous demande de le poster sur un forum (menu Edition / Enregistrer sous). Sans quoi votre rapport sera quand même sauvegardé dans le fichier suivant : "fixnavi.txt" à la racine de votre disque dur (ex : C:\fixnavi.txt).
» Désinfection automatique
Double-cliquez sur le raccourci "navilog1" sur votre bureau et réitérez les mêmes opérations que dans la section Recherche de fichiers infectieux de cet article jusqu'à arriver au menu de Navilog1 :
Pour lancer le nettoyage automatique, tapez 2, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Laissez Navilog1 travailler et soyez patient !
Il vous demandera d'enregistrer vos documents en cours d'utilisation, car il aura besoin de redémarrer votre PC.
Quand vous serez prêt à redémarrer le PC, appuyez sur une touche de votre clavier et laissez Navilog1 opérer.
Une fois votre PC redémarré, Navilog1 terminera la désinfection et il vous fournira un rapport de désinfection.
Vous pouvez l'enregistrer si besoin, par exemple si on vous demande de le poster sur un forum (menu Edition / Enregistrer sous). Sans quoi votre rapport sera quand même sauvegardé dans le fichier suivant : "cleannavi.txt" à la racine de votre disque dur (ex : C:\cleannavi.txt).
Puis tu copie/colle le rapport ici
Télécharge Navilog1 ici :
Et installe le
Une fois Navilog1 installé, vous allez obtenir une fenêtre vous permettant de quitter l'installation. Laissez la case "Démarrer maintenant l'application installée" cochée puis cliquez sur Fermer.
» Recherche de fichiers infectieux
La console noire de Navilog1 doit s'être ouverte après l'installation.
Sinon, pour l'ouvrir, double-cliquez sur le raccourci "navilog1" sur votre bureau.
Appuyez sur la lettre f de votre clavier puis sur la touche Entrée.
Appuyez sur une touche de votre clavier pour continuer...
Navilog1 vérifie que vous avez bien installé le programme : sans quoi, il vous faudra le réinstaller, comme indiqué dans la partie Installation de cet article.
Voici le menu principal de Navilog1 :
Tapez 1, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Ainsi Navilog1 va effectuer la recherche des fichiers infectieux sur votre PC : soyez patient, cela peut prendre une dizaine de minutes...
Navilog1 vous informe que la recherche est terminée :
Appuyez sur une touche de votre clavier pour afficher le rapport qu'il a généré.
Vous pouvez l'enregistrer si besoin, par exemple si on vous demande de le poster sur un forum (menu Edition / Enregistrer sous). Sans quoi votre rapport sera quand même sauvegardé dans le fichier suivant : "fixnavi.txt" à la racine de votre disque dur (ex : C:\fixnavi.txt).
» Désinfection automatique
Double-cliquez sur le raccourci "navilog1" sur votre bureau et réitérez les mêmes opérations que dans la section Recherche de fichiers infectieux de cet article jusqu'à arriver au menu de Navilog1 :
Pour lancer le nettoyage automatique, tapez 2, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Laissez Navilog1 travailler et soyez patient !
Il vous demandera d'enregistrer vos documents en cours d'utilisation, car il aura besoin de redémarrer votre PC.
Quand vous serez prêt à redémarrer le PC, appuyez sur une touche de votre clavier et laissez Navilog1 opérer.
Une fois votre PC redémarré, Navilog1 terminera la désinfection et il vous fournira un rapport de désinfection.
Vous pouvez l'enregistrer si besoin, par exemple si on vous demande de le poster sur un forum (menu Edition / Enregistrer sous). Sans quoi votre rapport sera quand même sauvegardé dans le fichier suivant : "cleannavi.txt" à la racine de votre disque dur (ex : C:\cleannavi.txt).
Puis tu copie/colle le rapport ici
Devinez quoi, j'écris sur un autre ordinateur ! Et oui ce matin en voulant le rallumer ça m'a mis NTLDR manque ! Du c oup j'ai du le rénitialiser !!!! Maintenant il marche comme il faut mais tout mes dossiers sont perdus ,heureuseument que j'avais eu le même problème il n'y a pas lontemps (j'avais du le rénitialiser) car du coup je nai pas perdu beaucoup de fichiers ... ! Et si je dois vous ecrire sur cet ordinateur c'est parceque je n'ai pas eu le temps de remettre internet (j'ai AOL) et comme je ne retrouve pas le disque d'installation je me demandai si il y n'y avait pas un autre moyen pour que je puisse aller sur internet !
PS= Mon ordi est déja connecté a la AOL box (par wi-fi) mais il n'a pas le droit d'y aller sans le CD . Enfin je crois ... ;)
Vos réponses sont les bienvenues (comme d'hab' XD)
Merci d'avance ! =)
PS= Mon ordi est déja connecté a la AOL box (par wi-fi) mais il n'a pas le droit d'y aller sans le CD . Enfin je crois ... ;)
Vos réponses sont les bienvenues (comme d'hab' XD)
Merci d'avance ! =)
J'ai pas compris un truc, quand tu dis "reinitialiser", j'entends par là re-installer tout le systeme Windows. Si c'est bien ça, tu as reinstaller tout ton système en formattant le disque dur (erffacant tout les fichiers) ou en modifiant juste le système Windows ? Dans tous les cas, soit tu as formaté, soit non. Si tu te souvient de ne pas avoir choisi l'option formater, ça tombe bien puisque tu pourra récuperer tes fichiers... (je vais te montrer comment le faire)
Pour ta connexion internet, je pense que tu peux te connecter directement sans avoir le CD. Moi je suis chez France telecom, et j'ai la Livebox (c'est ce qu'on ma fourni) + le CD. Dans le guide, c'est dit qu'il faut installer le logiciel de la liveBox, mais ce n'est pas obligé. Pour ce faire, si tu te connecte en Wifi, tu active le bouton de wifi sur ton modem, (routeur,etc...) puis tu effectue une recherche de reseaux sans fil avec ton PC. Si tu detecte ton reseau dans la liste, tu double clique sur ce nom, et tu entre (s'il ya un code) le code fourni pour la connexion (clé wep ou clé wpa,...)
Puis tu valide, ça doit marcher. A+ Et ecris si tu as un soucis ;-)
Pour ta connexion internet, je pense que tu peux te connecter directement sans avoir le CD. Moi je suis chez France telecom, et j'ai la Livebox (c'est ce qu'on ma fourni) + le CD. Dans le guide, c'est dit qu'il faut installer le logiciel de la liveBox, mais ce n'est pas obligé. Pour ce faire, si tu te connecte en Wifi, tu active le bouton de wifi sur ton modem, (routeur,etc...) puis tu effectue une recherche de reseaux sans fil avec ton PC. Si tu detecte ton reseau dans la liste, tu double clique sur ce nom, et tu entre (s'il ya un code) le code fourni pour la connexion (clé wep ou clé wpa,...)
Puis tu valide, ça doit marcher. A+ Et ecris si tu as un soucis ;-)
Tout d'abord merci enormement ! Et désolée de ne pas avoir donnée de mes nouvelles plus tôt ! Alors, kan j'ai di ke je l'avai rénitialisé en fait je l'ai remis tout a 0 Kom kan je l'ai achetée ! Et sinn la connexion internet et bah j'ai retrouvée le CD et ca marche a merveille =) !! Merci à tous =D !!! ( Et si j'ai un problème j'écris XD )
Mais bon c sur ke maintenant tous mes fichiers sont perdus,je n'avai pas vu ton message stephane . En fait surtout ce ki me manke c'est les images ke j'avai retouchées ! Encore une petite kestion ! Je connai bocoup de site avec des tuto mais pas trop sur la retouche si vous en avez des bien merci de me les écrires !! merci d'avance ! =)
Pourquoi ad-aware n'est pas un anti-virus
autre chose = internet m'a remis le message d'erreur avec la photo d'ecran et enfit c'est un site ce message !!
je vous donne l'adresse (dîtes moi si ca vos dis que votre ordi est infecté svp) = av-lookup.org !! c'est peut être ca mon virs =) repondez please ;)