GROOS PROBLEME IPOD SHUFFLE

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod shuffle 1go mais le probleme ces que je les formater et depuis des que je le branche a l'ordi mon ordi detecte pas l'ipod et itunes non plus pourtan le petit voyant sur l'ipod sallume merci de m'aider au plus vite svp

6 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

en meme temps pk tu la formaté
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

petit souci avec et on ma conseiler de le formater...
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu la formaté sous quelle system de fichier

ntfs
fat
fat32
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

euu fat (je suis aller dans poste de travail et j'ai cliker droit et formater..)
0
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il fallait pas le formater seulement le restauré ; il faut que tu trouve quelqu'un qui a l'ipod shuffle qu'il le restaure puis qu'il aille dans poste de travaille il s'électionne le contenu de son ipod il te l'envoi et tu le colle sur ton ipod dans poste de travail !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je veut bien mais mon ordi reconnait pas lipod commenf je peut faire??
0

oui iul doit le reconnaitre en tant que périphérique de stockage
0

non justement il reconait pas l'ordi ces comme si je n'avez rien brancher dessu
0