Aide ordi portable
negi31
Messages postés
86
Statut
Membre
-
firzen110 Messages postés 229 Statut Membre -
firzen110 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec on ordi portable mon ecran , quand je l'alume il reste noir mais se que je voudrais ses recuperer les donner mais je parle aussis des cooking sur internete les truc qui vous permette de memoriser vos mot de passe et recupere toute les donner posible comment faire ?
ps : info sur mon ordi
sony VAIO model pcg-5426
j'ai un probleme avec on ordi portable mon ecran , quand je l'alume il reste noir mais se que je voudrais ses recuperer les donner mais je parle aussis des cooking sur internete les truc qui vous permette de memoriser vos mot de passe et recupere toute les donner posible comment faire ?
ps : info sur mon ordi
sony VAIO model pcg-5426
A voir également:
- Aide ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Ah mon avis c'est mort si sauf si t arrive a le rallumer
quand tu dit noir c'est que quand tu appuie sur le bouton d'alimentation l'écran ne s'allume pas
quand tu dit noir c'est que quand tu appuie sur le bouton d'alimentation l'écran ne s'allume pas
Faudrait voir, quelle est la cause.
Mais bon la solution, mettre ton dd en esclave sur un autre ordi pour récupèrer tes infos.
Mais bon la solution, mettre ton dd en esclave sur un autre ordi pour récupèrer tes infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais je suis on nooby de l'informatique et je suis jeune donc en gros jes rien compri a se que ta dit