éstimation de mon site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai vendre mon site plus les sous domaine "www.tosurf.tk" mais je ne sais pas ou le mètre en vente !
Nombre de page vue : 194571
Nombre de Hits : 236728
Nombre d'inscrit : 522
bien référencé par google ''premiers dans la recherche tosurf"
voila j'aimerais savoir combien je peut le vendre et ou ?
'' je suis pas en entreprise ''
L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
je voudrai vendre mon site plus les sous domaine "www.tosurf.tk" mais je ne sais pas ou le mètre en vente !
Nombre de page vue : 194571
Nombre de Hits : 236728
Nombre d'inscrit : 522
bien référencé par google ''premiers dans la recherche tosurf"
voila j'aimerais savoir combien je peut le vendre et ou ?
'' je suis pas en entreprise ''
L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
A voir également:
- éstimation de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
53 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
1 608
Nan mais imagine que tu n'aies que les deux choix cités au dessus : tu fais quoi ?
non c'est juste que quand je dit ''autan le supprimé que de le donné'' je parle pour moi pas pour les membre après oui c'est sur si je tient compte des membre je le supprimerai pas : )
après pour le donné je préfère le donné a quelqu'un que je connais depuis un certain temps que quelqu'un que je connais pas du tout
après pour le donné je préfère le donné a quelqu'un que je connais depuis un certain temps que quelqu'un que je connais pas du tout
Allez, moi je te l'achète, je casse ma tirelire paypal pour toi :
Voilà, 40 cts d'€, je vide le tiroir caisse. Ca te va ? Honnêtement, tu n'en tireras pas plus. Je fais un acte de charité, saches le. Après, le site, je l'envoie dans le blackhole de la toile intergalactique ... histoire de contribuer au nettoyage des sites pourris du net français.
Donnes moi ton adresse paypal, envoies moi les coordonnées, et les 40cts sont tiens.
Mon compte - Aperçu Dernière connexion : 12 février 2009 19:52 CET * Bienvenue, ##### (######@####.###) Modifier les Préférences * Titulaire du compte depuis 2005 * Type de compte : Personnel * Etat : Vérifié Solde PayPal Devise Solde Euro (Par défaut): €0,40 EUR Livre Britannique: £0,00 GBP
Voilà, 40 cts d'€, je vide le tiroir caisse. Ca te va ? Honnêtement, tu n'en tireras pas plus. Je fais un acte de charité, saches le. Après, le site, je l'envoie dans le blackhole de la toile intergalactique ... histoire de contribuer au nettoyage des sites pourris du net français.
Donnes moi ton adresse paypal, envoies moi les coordonnées, et les 40cts sont tiens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XD bon j'avoue pas mal la blagounette : D
j'ai une offre sérieuse a 100 : ( un peut véxé surtout quand c'est sérieu XD
il me réste plus qua pleuré :'( lol
j'ai une offre sérieuse a 100 : ( un peut véxé surtout quand c'est sérieu XD
il me réste plus qua pleuré :'( lol
voila le site a étaient modifié selon les critique ...
encore merci a IpIpIpIpOne et dalida ( joré j'amais cru dire merci a cette personne ''spécialement" agréssif avec moi : ( lol )
http://tosurf.tk
dite moi se que vous en pensait svp : D et pas des petite blagounette XD
encore merci a IpIpIpIpOne et dalida ( joré j'amais cru dire merci a cette personne ''spécialement" agréssif avec moi : ( lol )
http://tosurf.tk
dite moi se que vous en pensait svp : D et pas des petite blagounette XD
Vous obtenez alors environ 720 visites par heure
Désolé de le dire mais ça c'est du purement théorique et de l' "attrappe-pigeon" ... Encore faut-il qu'il y ait 720 visiteurs sur le site qui utilisent en même temps la visionneuse ...
Désolé de le dire mais ça c'est du purement théorique et de l' "attrappe-pigeon" ... Encore faut-il qu'il y ait 720 visiteurs sur le site qui utilisent en même temps la visionneuse ...
il fo pas me condamné pour sa tout les site d'autosurf se base sur le nombre de point pour compté le nombre de visite
méme si c'est pas forcément un super exemple ... mais bon
méme si c'est pas forcément un super exemple ... mais bon
Je ne te condamne pas toi personnellement, ni ston site, je condamne tous les sites d'autosurf en général ...
Et oui, je me suis fait avoir une fois. J'y ai cru pendant un moment. Puis j'ai réfléchi ... En toute logique, si il n'y a pas (ou peu) de visiteurs sur le site qui propose la visionneuse, il n'y aura pas (ou peu) de visiteur sur le mien .
720 visiteurs par heure ... au final, on est bien bien loin de ça. Si on en obtient 72 on peut déjà s'estimer très heureux !
Et oui, je me suis fait avoir une fois. J'y ai cru pendant un moment. Puis j'ai réfléchi ... En toute logique, si il n'y a pas (ou peu) de visiteurs sur le site qui propose la visionneuse, il n'y aura pas (ou peu) de visiteur sur le mien .
720 visiteurs par heure ... au final, on est bien bien loin de ça. Si on en obtient 72 on peut déjà s'estimer très heureux !
il y a des autosurf ou on peut vraiment gagné presque autent de visiteur comme : http://bunny-surf.net/?referer=28413
mais c'est VRAIMENT LE SEUL que je connais
mais c'est VRAIMENT LE SEUL que je connais
Plus de 22 000 membres ... pas mal !
Là il y a déjà peut-être plus de chances de chopper quelques visiteurs. (Tout des webmasters ou presque, mais bon ... )
Je remarque qu'eux ne disent pas (en tous cas pas sur la page d'accueil) que les sites inscrits auront 720 visites par heure. Un bon point pour eux !
Là il y a déjà peut-être plus de chances de chopper quelques visiteurs. (Tout des webmasters ou presque, mais bon ... )
Je remarque qu'eux ne disent pas (en tous cas pas sur la page d'accueil) que les sites inscrits auront 720 visites par heure. Un bon point pour eux !
oui : ) c'est des VRAI pro aussi ^_^ regie des publicité , autosurf par ip , autosurf simple , ptc , , , pour moi c'est les meilleur sur les autosurf après il y en a surement d'autre mais moin professionnelle ...et je pense que c'est une société donc plus de norme a réspecté ,,,
pire que sa XD il mécrasse carément ^_^
mais bon j'ai pas les même connaissance je pense : D
et puis qui sais peut étre un jour je le dépasserai ''sa fait toujours du bien de rêvé : D''
mais bon j'ai pas les même connaissance je pense : D
et puis qui sais peut étre un jour je le dépasserai ''sa fait toujours du bien de rêvé : D''