éstimation de mon site

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai vendre mon site plus les sous domaine "www.tosurf.tk" mais je ne sais pas ou le mètre en vente !

Nombre de page vue : 194571
Nombre de Hits : 236728
Nombre d'inscrit : 522

bien référencé par google ''premiers dans la recherche tosurf"

voila j'aimerais savoir combien je peut le vendre et ou ?

'' je suis pas en entreprise ''

L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai pas le chois puisque je le donré pas : ) et le supprimé non plus : D
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Nan mais imagine que tu n'aies que les deux choix cités au dessus : tu fais quoi ?

0
Utilisateur anonyme

je m'imagine rien du tout : )
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu imagines forcément un peu pour avoir posté cette file...

De mauvaise foi ?

0
Utilisateur anonyme

non c'est juste que quand je dit ''autan le supprimé que de le donné'' je parle pour moi pas pour les membre après oui c'est sur si je tient compte des membre je le supprimerai pas : )

après pour le donné je préfère le donné a quelqu'un que je connais depuis un certain temps que quelqu'un que je connais pas du tout
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Allez, moi je te l'achète, je casse ma tirelire paypal pour toi :
Mon compte - Aperçu
	Dernière connexion : 12 février 2009 19:52 CET

* Bienvenue, ##### (######@####.###) Modifier les Préférences
    * Titulaire du compte depuis 2005
    * Type de compte : Personnel
    * Etat : Vérifié 

Solde PayPal
Devise 	                Solde
Euro (Par défaut): 	€0,40 EUR
Livre Britannique: 	£0,00 GBP

Voilà, 40 cts d'€, je vide le tiroir caisse. Ca te va ? Honnêtement, tu n'en tireras pas plus. Je fais un acte de charité, saches le. Après, le site, je l'envoie dans le blackhole de la toile intergalactique ... histoire de contribuer au nettoyage des sites pourris du net français.
Donnes moi ton adresse paypal, envoies moi les coordonnées, et les 40cts sont tiens.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

et voilà, i'va pleurer maintenant…

et ben bravo !
t'es vraiment pas un gentil z'ours toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

XD bon j'avoue pas mal la blagounette : D

j'ai une offre sérieuse a 100 : ( un peut véxé surtout quand c'est sérieu XD

il me réste plus qua pleuré :'( lol
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

^.^

il a mangé du clown le gamin !
0
Utilisateur anonyme

non j'ésaye juste d'avoir un humour aussi développé que toi : $

jen suis pas loin : )
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Vivent la joie et la bonne humeur ! :D
0
Utilisateur anonyme

voila le site a étaient modifié selon les critique ...

encore merci a IpIpIpIpOne et dalida ( joré j'amais cru dire merci a cette personne ''spécialement" agréssif avec moi : ( lol )

http://tosurf.tk

dite moi se que vous en pensait svp : D et pas des petite blagounette XD
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Vous obtenez alors environ 720 visites par heure

Désolé de le dire mais ça c'est du purement théorique et de l' "attrappe-pigeon" ... Encore faut-il qu'il y ait 720 visiteurs sur le site qui utilisent en même temps la visionneuse ...
0
Utilisateur anonyme

il fo pas me condamné pour sa tout les site d'autosurf se base sur le nombre de point pour compté le nombre de visite

méme si c'est pas forcément un super exemple ... mais bon
0

Je ne te condamne pas toi personnellement, ni ston site, je condamne tous les sites d'autosurf en général ...

Et oui, je me suis fait avoir une fois. J'y ai cru pendant un moment. Puis j'ai réfléchi ... En toute logique, si il n'y a pas (ou peu) de visiteurs sur le site qui propose la visionneuse, il n'y aura pas (ou peu) de visiteur sur le mien .

720 visiteurs par heure ... au final, on est bien bien loin de ça. Si on en obtient 72 on peut déjà s'estimer très heureux !
0
Utilisateur anonyme

il y a des autosurf ou on peut vraiment gagné presque autent de visiteur comme : http://bunny-surf.net/?referer=28413

mais c'est VRAIMENT LE SEUL que je connais
0

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil.
0

Plus de 22 000 membres ... pas mal !

Là il y a déjà peut-être plus de chances de chopper quelques visiteurs. (Tout des webmasters ou presque, mais bon ... )

Je remarque qu'eux ne disent pas (en tous cas pas sur la page d'accueil) que les sites inscrits auront 720 visites par heure. Un bon point pour eux !
0
Utilisateur anonyme

oui : ) c'est des VRAI pro aussi ^_^ regie des publicité , autosurf par ip , autosurf simple , ptc , , , pour moi c'est les meilleur sur les autosurf après il y en a surement d'autre mais moin professionnelle ...et je pense que c'est une société donc plus de norme a réspecté ,,,
0

Un sérieux concurrent pour ton site ça ;)
0
Utilisateur anonyme

pire que sa XD il mécrasse carément ^_^

mais bon j'ai pas les même connaissance je pense : D

et puis qui sais peut étre un jour je le dépasserai ''sa fait toujours du bien de rêvé : D''
0

Je confirme, c'est toujours bon de rêver ... surtout quand on croit en ses rêves et qu'on y met du sien pour essayer de les réaliser !
0
Utilisateur anonyme

je vais essayé sa c'est sur : D mais je garanties rien XD

0

Faut être toujours un peu optimiste aussi ! Ca aide !
0