Installer les drivers de sa CG sans OS ?
Fermé
dylanms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
19 févr. 2009 à 21:26
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 16:25
dylanms Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 16:25
A voir également:
- Installer les drivers de sa CG sans OS ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Redbart
Messages postés
21238
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
3 250
19 févr. 2009 à 21:42
19 févr. 2009 à 21:42
des pilotes génériques permettant l'affichage en 860x600 sont inclus dans xp, j'ai déjà réinstaller une dizaine de fois sur 3 pc et j'ai toujours eu une image correcte dès que la colline verte et le ciel bleu s'affichent le temps mettre le driver définitif
soit ton pc à un problème matériel, soit le cd d'xp n'est pas complet
soit ton pc à un problème matériel, soit le cd d'xp n'est pas complet
dylanms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
19 févr. 2009 à 21:44
19 févr. 2009 à 21:44
Bah ça a marché la premiere fois pourtant. J'ai pu accéder au bureau etc avec une sale résolution ça c'est sur. J'ai donc voulu les dl sur le net, mais j'ai redemarrer pour installé mon antivirus et depuis... ce poblème.
Redbart
Messages postés
21238
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
3 250
19 févr. 2009 à 21:49
19 févr. 2009 à 21:49
ou t'as downloadé?
quel antivirus?
quand on a fini l'install de xp, on installe
l'antivirus, le parefeu, un antispyware
et ensuite on se connecte au net
si tu vas sur le net sans protection t'as 50 virus en 5 mn
quel antivirus?
quand on a fini l'install de xp, on installe
l'antivirus, le parefeu, un antispyware
et ensuite on se connecte au net
si tu vas sur le net sans protection t'as 50 virus en 5 mn
Bob Wiskarfe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 23:33
19 févr. 2009 à 23:33
Désolé mais je suis pas complètement d'accord avec vous Redbart...
Théoriquement, du moment qu'on est connecté au net, il y a toujours une possibilité de choper un truc pas cool... Surtout si on surf sur tout un tas de sites (plus ou moins clair).
Mais en pratique, on peut, sans protection, aller télécharger des pilotes sur le site des fabriquant de façon sûr... a moins qu'ils ne soient complètement vérolés ;)
Il est quand même recommandé de débrancher la box pendant l'install de windows et la finalisation de la configuration.
dylanms... Essayez de démarrer en mode sans échec pour installer vos pilotes et/ou l'antivirus (ou essayer de virer ce dernier)... J'ai peur que l'antivirus n'avait pas tout les fichiers utile a sont installation puisque windows n'était pas "vraiment" finalisé, ou qu'il a bloquer la finalisation de l'install de windows ou des pilotes...
Théoriquement, du moment qu'on est connecté au net, il y a toujours une possibilité de choper un truc pas cool... Surtout si on surf sur tout un tas de sites (plus ou moins clair).
Mais en pratique, on peut, sans protection, aller télécharger des pilotes sur le site des fabriquant de façon sûr... a moins qu'ils ne soient complètement vérolés ;)
Il est quand même recommandé de débrancher la box pendant l'install de windows et la finalisation de la configuration.
dylanms... Essayez de démarrer en mode sans échec pour installer vos pilotes et/ou l'antivirus (ou essayer de virer ce dernier)... J'ai peur que l'antivirus n'avait pas tout les fichiers utile a sont installation puisque windows n'était pas "vraiment" finalisé, ou qu'il a bloquer la finalisation de l'install de windows ou des pilotes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dylanms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
20 févr. 2009 à 16:25
20 févr. 2009 à 16:25
je n'ai pas été sur internet, vu que mon AV devait rebooter (cd-rom). Je ne peux pas accéder au mode sans echec, écran noir toujours.