Pertes de données DD externe
Résolu
diurnambule13
Messages postés
65
Statut
Membre
-
diurnambule13 Messages postés 65 Statut Membre -
diurnambule13 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un soucis avec mon pc j'ai du formater celui ci. Probleme mon disque dur externe avec toutes mes données persos a également été formaté. Existe t il un moyen de récuperer ces fichiers???
suite à un soucis avec mon pc j'ai du formater celui ci. Probleme mon disque dur externe avec toutes mes données persos a également été formaté. Existe t il un moyen de récuperer ces fichiers???
A voir également:
- Pertes de données DD externe
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Bonjour diurnambule13,
J'ai eu il y a quelque temps le meme problème que toi ( il ne faut pa laisser son dd externe branché lors d'un formatage ou on fait des conneries lol).
Pour ma part J'ai utilisé le logiciel photorec qui est un freeware libre, il est trés facile d'utilisation mais en anglais.
De plus il ne récupère pas les noms de fichier originaux ( tous les fichiers récupérés on des noms en hexadécimal type f15462).
Voila mais regarde un peu sur google il y a surement de meilleurs logiciel ;)
J'ai eu il y a quelque temps le meme problème que toi ( il ne faut pa laisser son dd externe branché lors d'un formatage ou on fait des conneries lol).
Pour ma part J'ai utilisé le logiciel photorec qui est un freeware libre, il est trés facile d'utilisation mais en anglais.
De plus il ne récupère pas les noms de fichier originaux ( tous les fichiers récupérés on des noms en hexadécimal type f15462).
Voila mais regarde un peu sur google il y a surement de meilleurs logiciel ;)