Win98 install LIVEBOX > Win98 ne ferme plus

frellum Messages postés 1 Statut Membre -  
 frellum -
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de la LIVEBOX wanadoo, sur Win98; tout se passe bien ( presque puisque seul l'interface USB me permet d'accéder à Internet les autres ne fonctionnent pas !!).
Le problème est que lorsque je veux arrêter l' OS , ce dernier reste bloquer sur l'écran "Fermeture de Windows" !???.
Je suis contraint de pratiquer un arrêt "sauvage" du système.

Quelqu'un connait-il ce problème ? Y-a-t-il une solution ?!!

Quelqu'un connait-il la configuration requise pour installer cette LIVEBOX via le port Ethernet , car les technicien de chez Wanadoo ( malgré le coût de 0.34 €/minute) ne sont pas capables de m'aider.

merci de votre aide et de vos réponses
Frédéric MULLER
A voir également:

2 réponses

metisman

bonjour j'ai le meme probleme que toi, mais avec le pc connecte par wi-fi. celui connecte physiquement marche et se deconnecte tres bien, si tu as une solution fais la moi parvenir merci
0
frellum

Bonjour metisman

Tout d'abord le problème venait de la livebox qui était déffectueuse.
J'ai procéder à son échange puis à une ré-installation complète de mon système pour être sur d'avoir un OS "propre".

Puis j'ai installé la nouvelle livebox mais en utilisant une connexion ethernet....et là aucun problème.

J'utilise même une antivirus "AVG antivirus 7.0 " et un Firewall "ZoneAlarm" et je n'ai aucun problème.

Je reste persuadé que win98 gère assez mal les connectiques USB.

Voilà ce que je peux te dire

Salut
0