Quelle carte graphique
poupoune77120
Messages postés
92
Statut
Membre
-
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre -
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
j avais une carte graphique ati radeon hd 3850 512mo de chez sapphire, masi défectueuse, je l ai renvoyer la ou je l ai acheter: cdiscount. le soucs c est qu'il ne l'on plus de dispo et me rembourse 64.90€ pour en racheter une autre, le soucis, je ne sais pas quoi choisir, donc si vous pouvez m aider je vais donc l acheter sur cdiscount car ils m on fait un avoir.
merci d'avance pour m aider dans ma recherche
j avais une carte graphique ati radeon hd 3850 512mo de chez sapphire, masi défectueuse, je l ai renvoyer la ou je l ai acheter: cdiscount. le soucs c est qu'il ne l'on plus de dispo et me rembourse 64.90€ pour en racheter une autre, le soucis, je ne sais pas quoi choisir, donc si vous pouvez m aider je vais donc l acheter sur cdiscount car ils m on fait un avoir.
merci d'avance pour m aider dans ma recherche
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j aurai voulu trouver quelque chose de sympa sans ajouter au bout de ce que cdiscount me rembourse c a d 64.90€
Si tu veut un conseil n'achète jamais un carte avec le ventilateur d'origine. Il font souvent trop de bruit et refroidisse mal.
moi g ma 4870*2 et le ventilo tourne tre bien bref pour 64e tu poura pa jouer au jeux corectemen deoslé :s
pour les jeux c pas le probleme car je joue sur xbox360 , les jeux que je fais tourner sur mon pc sont plus petit, ex: les sims 2 avec tous les add ons et pourkoi pas quand il sera dispo le 3mais ca s'arrete la