Question sur les Pare feu
azerty8787
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis chez numéricable et je sais que j'ai un pare feu intégré à la box. J'ai quand même installé sunbelt mais des amis me disent que ça ne sert absolument à rien et que je dois désinstaller sunbelt car ça fait double emploi et c'est pas bon.
Qu'en est-il?
Je suis chez numéricable et je sais que j'ai un pare feu intégré à la box. J'ai quand même installé sunbelt mais des amis me disent que ça ne sert absolument à rien et que je dois désinstaller sunbelt car ça fait double emploi et c'est pas bon.
Qu'en est-il?
A voir également:
- Question sur les Pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
6 réponses
En gros ils me disent que c'est le principe de la passoire et que là j'ai 2 passoires l'une sur l'autre... Le truc c'est que ça ralentit mon PC d'après eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le routeur (la box) tu es tranquil concernant ce qui vient de l'exterieur (fais gaffe a bien avori une ip locale en 192.168 ... sino c'est peut eter que tu tue connectes avec un modem .... enfin, si ta connection est recente, ca m'étonerait ...
ton pare feu, lui, te dira quand des programmes essayent d'acceder à internet (des mechantss spywares par exemple)
ton pare feu, lui, te dira quand des programmes essayent d'acceder à internet (des mechantss spywares par exemple)