Skin de css pour les mains?
Résolu
val0303
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
K!LL3R Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K!LL3R Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila pour counter strike source j'ai télécharger un skin de main mais le problème c'est que je ne sais pas l'installer(c'est con sa...) mais, c'est un copain qui me l'as vendu avec son compte steam je ne sais pas si sa infuence.
a+
Alors voila pour counter strike source j'ai télécharger un skin de main mais le problème c'est que je ne sais pas l'installer(c'est con sa...) mais, c'est un copain qui me l'as vendu avec son compte steam je ne sais pas si sa infuence.
a+
A voir également:
- Skin de css pour les mains?
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Paroles de chants - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
2 réponses
non c tres facile enfaite tu doi aller dans /C:Ordinateur ou poste de travail /progammes files/steam/steamapps/nom d'utilisateur/counter strike source/cstrike puis tu pren tes skin css ki son decompresser si il ne le son pas telecharge winrar pui tu les decompresse sur ton bureau et tu aura materials souns models script ne vous inquiter pas si vous ne les aver pa tous c'est pas grave vous les prener et vou les coller dans cstrike pas dans un fichier mai ds cstrike vous le fusionner avec les meme et voila