Connection internet sur la PSP avec FAI free

carpediem69000 Messages postés 12 Statut Membre -  
Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils à une PSP que nous n'arrivons à connecter a internet cela lui indique " echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410418) alors que le DNS primaire et secondaire sont en principe les bons.
Quelqu'un pourrait il nous aider ?
merci d'avance
bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre 4

Moi au par avant j'avais exsactement le même problème que toi mais depuis 1 semaine sa va! YAHOO!!! je peut jouer en réseau!!! Enfin bref... sa dois etre la clé sois WPA ou la clé WEP un truc commen ca??... Selon mes calcules, selon t'a box,je crois que c'est marquer un code sécuriter qui est les clés et tu dois le decoder.. Tu te demande comment??? Prend ton manuel de PSP le carnet rouge et Bleu et cherche ton code sécuriter pour enfin acceder au réseau qui sont les clés à décoder. Mais attention! Ne pas les toute décoder! Uniquement si t'a Box à une clé sécuriter et tu dois le décoder!!!
0
carpediem69000 Messages postés 12 Statut Membre

la difficulté c'est que nous trouvons plus le mode d'emploi, mais la clé WPA ou wep c'est celle de ma connection wifi donc en principe ce sont les bons, ou c'est autre chose ?
0
carpediem69000 Messages postés 12 Statut Membre

Mon fils a retrouvé sa notice d'utilisation mais il ne parle pas de code sécurité, le problème ne situe pas au niveau des parametres réseaux ?
0
Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre 4

Va voir comme t'a dit Paramètre Réseau et vois si y a pas une erreur quelque pars ou quelque chose qui n'est pas activer. Sinon la seul solution, c'est que tu recherche ton manuel de PSP le rouge et le bleu pour pouvoir décoder la clé...
0