USB

Résolu
aurel25 -  
jojom251315 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ""
J'ai un problème car j'ai acheter un " M3 ds real ".Pour ouvrir le dossier qui est "disque amovible :f" on me dit "Insérer un disque dans le lecteur :f " Et je me demande si c'est a cause mon ordi qui vient de formater ou autres chose.
Aufaite j'ai Windows xp familiale.
Voila
J'espere que vous reglerer ca vite !
Merci ++
:)
A voir également:

16 réponses

jojom251315 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

moi aussi je l'ai achter mais fo bien que tu enfonce la micro sd dans ladaptetateur usb
0
aurel25

Je sais je l'ai bien enfoncé mais ca ne marche pas !
Ca doit etre a cause du reformatage de mo nordi !
Si quelqu'un peut m'aider ...
Je serais heureux !
0
jojom251315 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba dans ce cas la clik en bas a droite pour deconnecter tous les peripheriques (sauf limprimante)
redemarre ton pc
branche la m3
attend que windows installe periph
0
aurel25

Ok mais comment je fait pour deconnecter les périphériques ?
Moi je suis parties dans paneau de configuration et quand je clik sur "sons et periphériques " je fait quoi ?
Au dessus ya 5 taches qui sont :Volume , sons , audio , voix et materiel
Je vais dans quelle parties ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn lol est-ce que ta pas un icone comme sa RETIRER LE PERIPHERIQUES EN TOUTE SECURIETE
0
aurel25

Oui j'ai cette icone en bas a droite de mon écran
0

ok fait clic droit dessus et clik sur le seul truc qui a
0
aurel25

Ca m'ouvre une fenêtre ou il y a
-Proprieter
-arreter
-fermer
Je fais quoi ?
0

ya cb de truc en cours?
0

ce ki faut ke tu ferme c :
PERIPHERIQUES DE MASSE USB ou un truc dans le genre
0
aurel25

Voila , apres je fais quoi ?
0

ba tu clik sur ceux qui y a et tu les ferme MAIS QUE LES PERIPHERIQUES DE MASSE (disque dur koi)
clique sur ARRTER
0
aurel25

Voila j'lai fait
le périphériques n'est plus reconnut , mais ma clé USB et encor dans mon PC
Je fais quoi ensuite ?
0

tenleve la cle usb, et tu redemmarre pc, et tu reco usb. kan sa bug pas ensuite tu att et si sa reconnait ta cle usb sa devrait l'installer sinon tu telecharge un pilote qui va peut-etre avec mais la vu ke c la m3 et ke jè la r4 jmy connait moins
0
aurel25 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je l ai fait mais ca fait comme tout a l heure !
C'est quoi le truc que tu me disais "Télécharger un pilote ?"
0

ba par exemple lorsque tu installe un périph trop vieux il se peut que ton pc trop jeune ne le reconnaisse pas.
c pour sa que tu dois télécharger un pilote de ton périph pour aider ton pc.
0