World of Warcarft
jojom251315
Messages postés
618
Statut
Membre
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais installer wow sur un ordi publique sauf que lorsque je lance l'installation sa me dit que je n'ai pas le droit de l'installer sur cette session. vous auriez pas une solution de contournement
j'aimerais installer wow sur un ordi publique sauf que lorsque je lance l'installation sa me dit que je n'ai pas le droit de l'installer sur cette session. vous auriez pas une solution de contournement
A voir également:
- World of Warcarft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
12 réponses
Tu es sur quel OS? J'ai vu que sur ce PC tu etais sur XP mais peut-etre veux tu l'installer sur un VISTA?!
Sous Vista, il te faudrat les droits d'administration.
Sous XP tu doit pouvoir l'installer ou tu veux, a moins d'etre sur une session invitee ou autre... ?
Sous Vista, il te faudrat les droits d'administration.
Sous XP tu doit pouvoir l'installer ou tu veux, a moins d'etre sur une session invitee ou autre... ?
bè jsui sur xp professionel a la bibliothèque mais j'aimerais pouvoir l'installer sans demander le mot de passe a la vieille dla bibli koi ^^
ba je sais pas l'ordi il est configuré a fond y bloque tous c relou. les autres arrive a jouer a dofus (-_-) et moi ji arrive pas pr wow (-_-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuh...
Okay... Si tu sais pas trop te servir d'un PC pour m'en dire plus je pourrais pas t'aider...
Faudrait savoir ce qui te bloque, l'anti-virus, la session sur laquelle tu es (invitee) les droits que tu as etc...
Okay... Si tu sais pas trop te servir d'un PC pour m'en dire plus je pourrais pas t'aider...
Faudrait savoir ce qui te bloque, l'anti-virus, la session sur laquelle tu es (invitee) les droits que tu as etc...
nn jsui pas une quequette en info je sais comment on fait un copier/coller (c une blahue -_-) mais je peut rien voir vu que tout est bloqué
Ouvre ton menu demarrer deja... En haut du menu demarrer, c'est marquer quoi? "Admin" avec une vieille photo toute pourrie...
Tu vois de quoi je parle?
Tu vois de quoi je parle?
ok.
Panneaux de configuration.
Compte d'utilisateurs.
Changer un compte.
Il te dit quoi a partir de la? Tu peux chercher un peu? J'ai rarement fait ca, je suis donc pas familiariser...
Panneaux de configuration.
Compte d'utilisateurs.
Changer un compte.
Il te dit quoi a partir de la? Tu peux chercher un peu? J'ai rarement fait ca, je suis donc pas familiariser...