World of Warcarft

jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -  
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais installer wow sur un ordi publique sauf que lorsque je lance l'installation sa me dit que je n'ai pas le droit de l'installer sur cette session. vous auriez pas une solution de contournement
A voir également:

12 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Tu es sur quel OS? J'ai vu que sur ce PC tu etais sur XP mais peut-etre veux tu l'installer sur un VISTA?!
Sous Vista, il te faudrat les droits d'administration.
Sous XP tu doit pouvoir l'installer ou tu veux, a moins d'etre sur une session invitee ou autre... ?
0
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre 39

bè jsui sur xp professionel a la bibliothèque mais j'aimerais pouvoir l'installer sans demander le mot de passe a la vieille dla bibli koi ^^
0

Ce n'est pas possible... Tu es sur quel session?
0

ba je sais pas l'ordi il est configuré a fond y bloque tous c relou. les autres arrive a jouer a dofus (-_-) et moi ji arrive pas pr wow (-_-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euuuh...

Okay... Si tu sais pas trop te servir d'un PC pour m'en dire plus je pourrais pas t'aider...

Faudrait savoir ce qui te bloque, l'anti-virus, la session sur laquelle tu es (invitee) les droits que tu as etc...
0

nn jsui pas une quequette en info je sais comment on fait un copier/coller (c une blahue -_-) mais je peut rien voir vu que tout est bloqué
0

Ouvre ton menu demarrer deja... En haut du menu demarrer, c'est marquer quoi? "Admin" avec une vieille photo toute pourrie...

Tu vois de quoi je parle?
0

ouè ya marké poste 105 sans image
0

ok.

Panneaux de configuration.
Compte d'utilisateurs.
Changer un compte.

Il te dit quoi a partir de la? Tu peux chercher un peu? J'ai rarement fait ca, je suis donc pas familiariser...
0

ok ba jessayerais sa mais jsui dsl jsui retourner chez moi la^^
mais promis je ressayerais
0

Pas de soucis, sinon installe ton jeux depuis un autre PC sur un support amovible, telle qu'un disque dur externe ou une cle USB assez grosse pour l'acceuillir, tu devrais pouvoir play comme ca.
0

sa va pa etre possible jè pa sa mais bon merci kan mèm
(y font chier les gens qui mettent sa )
0