Pb drivers pdt install xp sur vista
emkare
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon enorme souci:
j'ai acheté un portable asus z83sn il y a huit mois et j'ai monté ubuntu en dual-boot avec vista(qui ne me sert que pour les jeux).N'étant vraiment pas satisfait par vista ,je decide de tout formater pour y installer xp(ayant sauvagardé mon home avant).bref , apres pas mal de galeres lors de l'install(disque dur non reconnu...pb sata) ,j'arrive à installer xp sp3 et là les ennuis commencent:
-je ne trouve pas de drivers compatibles avec ma carte graphique(nvidia geforce 9500 gs 256mo)
-ma carte mere est apparement inconnue
-les drivers fournis avec mon ordinateur ne fonctionnent que pour vista.
Ce qui m'intrigue,c'est qu'a part vista je ne pas mettre une autre os(hormis une distrib linux)?
si qql'un peut m'aider a faire tourner xp correctement merci d'avance.
voila mon enorme souci:
j'ai acheté un portable asus z83sn il y a huit mois et j'ai monté ubuntu en dual-boot avec vista(qui ne me sert que pour les jeux).N'étant vraiment pas satisfait par vista ,je decide de tout formater pour y installer xp(ayant sauvagardé mon home avant).bref , apres pas mal de galeres lors de l'install(disque dur non reconnu...pb sata) ,j'arrive à installer xp sp3 et là les ennuis commencent:
-je ne trouve pas de drivers compatibles avec ma carte graphique(nvidia geforce 9500 gs 256mo)
-ma carte mere est apparement inconnue
-les drivers fournis avec mon ordinateur ne fonctionnent que pour vista.
Ce qui m'intrigue,c'est qu'a part vista je ne pas mettre une autre os(hormis une distrib linux)?
si qql'un peut m'aider a faire tourner xp correctement merci d'avance.
A voir également:
- Pb drivers pdt install xp sur vista
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
le modele exact de mon portable est un asus Z83SN-7S029C.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr