Hacked by...?

max910002 Messages postés 37 Statut Membre -  
max910002 Messages postés 37 Statut Membre -
,Bonjour ce matin j'ai trouvé ce site: http://ww1.webobo.com (Qui c'est qui la hacked?)

14 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ton problème?

car la moindre des choses, pour qu'on puisse t'aider, c'est de donner toutes précisions susceptibles pour te donner une aide efficace
0
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre 39

jsui pa sur mon ordi jmen fou si je chope un virus
mais jpense pas que un programme puisse se lancer sans qu'on linstalle^^
0
Utilisateur anonyme

si c'est possible. avec les risque d'internet, il peut très bien envoyer une application furtive mais nocif, qui peut se lancer au démarrage. et il existe également des applications fonctionnels mais qui n'ont pas besoin d'installation.

bye
0
max910002 Messages postés 37 Statut Membre

Oki par ce que je suis tomber sur se site et vu quil y a écrit hacked j'ai paur que ce site ai hacker mon msn et tout mes programme
0
Utilisateur anonyme

lance un scan soit avec le logiciel Malwarebytes’ Anti-Malware :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

on ne sait jamais. bye
0

Par ce que e informatique je ne suis pas très fort et j'ai peur de me prendre des virus (trojan ver ou encor virus autoexecutif comme des .bat qui se lance et hack les pc dès que je clik sur un site (celuile je vais peut etre passeer pour un noob ou encor lamer mais j'avais peut de cliker sur ce genre de site si un informatitien trainerauis dans le coin (sa serait trop cool si il pourrait repondre a ma quention je tien a sa reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oki cool je suis moin embeter je pence que mon ordi été hacker et aller plus redémarer lol (mais je veut en etre sur par ce que j'
0

Se site a pas d'interer mais bon je pe,car etre hacker et ...
0

Je voudrais avoir la certitude que je ne le suis pas
0

Oki ba moi je ne mi connait pas trop en informatique c'est pour ca et toi la ne m'insulte pas et te prend pas pour ce que tu n'est pas
0

jpense que c un site què comme le H DE HAWAI
-1

A bon et c'est quoi se site? par ce que reclike stp j'ai peut que sa soit un virus?
-1

nn tout ce ki peu faire c mettre des cookies nefastes sur ton pc mais sans grand danger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
c un bon logciciel
-1

mais faut etre vraiment fort pour trouver des sites sans interêt j'ai beau chercher j'y arrive pas
-1

fais un rapport hijackthis
-1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ça sert à rien de scanner le PC: c'est le site web qui a été piraté.
-1