QUell ordi choisir pour 450 euros ???
Résolu
xavhlh
-
xavhlh -
xavhlh -
Bonjour,
Avec mes ecos je souhaiterai me payer un ordi . il devra pouvoir faire du ttt, aller sur le net , pouvoir de tant a autre regarder des films et pouvoir recevoir 2/3 jeux videos . tout ca pour 450 euros
vaut mieux un fixe ou un portable et lequel ?
Merci bcp de votre Aide
Avec mes ecos je souhaiterai me payer un ordi . il devra pouvoir faire du ttt, aller sur le net , pouvoir de tant a autre regarder des films et pouvoir recevoir 2/3 jeux videos . tout ca pour 450 euros
vaut mieux un fixe ou un portable et lequel ?
Merci bcp de votre Aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- QUell ordi choisir pour 450 euros ???
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Salut, alors si tu veux du performant, pour ton budget il vaut bien mieux se diriger vers du pc fixe, car en portable c'est bien plus cher, surtout que ton budget n'est pas trés élevé...
Maintenant, est-ce que tu pourrais monter ton pc toi même ? tu pourrais avoir ainsi une config plus performante car c'est moins cher d'acheter composant par composants.
Sinon, faut-il compter l'écran ?
avec ou sans Windows ?
Maintenant, est-ce que tu pourrais monter ton pc toi même ? tu pourrais avoir ainsi une config plus performante car c'est moins cher d'acheter composant par composants.
Sinon, faut-il compter l'écran ?
avec ou sans Windows ?
dison que je suis une m... en informatique ,je sais m'en servir mais je ne saurai surement pas installer un dique dur ou qqc commme sa !!!
je prefairerai ,un windows me servant de ca depuis longtemps je croi que c'est mieux
, pour l' ecran ,ce qui me permet de rentrer dans mon budget ;-)
, pour l' ecran ,ce qui me permet de rentrer dans mon budget ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
450 euros tour + écran, ça va être dur dur quand même...
bon je vais regarder et je te dis quoi si j'arrive à trouver.
bon je vais regarder et je te dis quoi si j'arrive à trouver.
bon bah le mieux que j'ai pu trouvé c'est ça : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2847223-PC-acer-Aspire-X3200-DM75-X2-4450-3-Go-320-Go-Ecran-Plat-19-Wide.htm sinon pour 500 euros t'as celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/2844418-PC-Imedia-D4001-Ecran-22-Intel-Dual-Core-E2200-2-2-GHz-GeForce-9300-GE-3Go-DDR2-320-Go.htm qui a un processeur un peu mieux et un écran plus grand.
Avec ça tu pourras regarder des films, aller sur internet etc... mais pour les jeux ça va pas être top. Tu pourras jouer aux jeux pas trop gourmands et pour les jeux assez récents ça sera généralement difficile mais bon, tout dépend des jeux auxquels tu voudras jouer... En tout cas, pour le prix c'est difficile de faire mieux... ^^
Avec ça tu pourras regarder des films, aller sur internet etc... mais pour les jeux ça va pas être top. Tu pourras jouer aux jeux pas trop gourmands et pour les jeux assez récents ça sera généralement difficile mais bon, tout dépend des jeux auxquels tu voudras jouer... En tout cas, pour le prix c'est difficile de faire mieux... ^^