Cheval de Troie et ordi bloqué!!!

Bouillouck -  
Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Je chercher quelqu'un qui pourrais m'aider à supprimer un cheval de troie.
Antivir a détecté un cheval de troie, j'ai beau mettre ok pour le supprimer ou le mettre en quarantaine, il revient toujours. Du coup, j'ai éteins l'ordi. Cet après-midi quand je l'ai rallumé, je ne peux plus rien faire (j'arrive sur le bureau mais quand je clique sur un icône il ne s'ouvre pas!)
Je suis pas douée du tout en informatique, est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bouillouck

Merci pour ces étapes, le problème c'est qu'une fois l'ordinateur allumé et sur le bureau, j'ai beau cliquer sur n'importe quelles icônes il ne l'ouvre pas.
Je peux éteindre et rallumer le pc ca ne change rien!
J'ai avira antivir comme anti virus.
1
Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre 4

Va voir ton Statistique de ton Anti-Virus est combient de poursantage de cheval de trois... Si il dépasse plus de 10% sa ve dire que ton PC,est contrôler par des cheveaux de trois!! Leur territoire quoi. Sinon fait vite une analyse!!!
0
Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre 4

Déjà, je vais t'expliquer étape par étape... Bon.

ETAPE 1: Présentation de l'Anti-Virus
-Comment s'appelle ton Anti-Virus??
-Quel est ses caracteristique??(Ancien,bon anti-virus,il fait quoi,...)

ETAPE 2: Detection d'un programme indesirable,logiciel publique,programme malveillant,cheval de trois,Virus
-Pour neutraliser tes cheval de trois par exemple,tu dois mettre ton analyse en mode "analyse complète" mettre les mise a jouir sur ton PC et Anti-Virus en Mode"Mise à Jour" faire régulièrement des analyses rapide en mode "analyse rapide".... tu comprend??
-C'est normal que sa fait cette effet car il est entrain de les neutraliser!

ETAPE 3: Fin des cheval de trois!
-Avec sa sa dois marcher avec tous se que je tes dit!
-Si des fois sa viens "rapport" tu va vite aider ton Anti-Virus avant quil ne soit mort!
-Moi j'ai un Anti-Virus qui s'appelle Kaspersky Anti-Virus 2009 et j'ai jamais eu de problème avec lui!
-Je te conseil Kaspersky,c'est le meilleur!!

Suis ses étape et ca va marcher!!
-1