Woodwar 7
Anatole
-
GroonZ -
GroonZ -
Bonjour, j'ai eu la malchance d'oublier un "t" à hotmail quand je me suis inscrit donc je ne peux ps envoyer de messages, attaquer des adversaires...
Je voudrais juste savoir si c'était possible de modifier mon compte ou alors que je suis obliger de tout recommencer à zéro.
Voila tout merci d'avance.
anatole
Je voudrais juste savoir si c'était possible de modifier mon compte ou alors que je suis obliger de tout recommencer à zéro.
Voila tout merci d'avance.
anatole
A voir également:
- Woodwar 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
je deconseille fortement ce jeu
2 joueur du top 15 on été surpris entrain de tricher il y a 1 mois... mais rien a été fait pour nous debarrassé de ce gens malhonnetes qui pourrisssent le jeu
donc j'ai perdu du temps et de l'argent su ce jeu car j'avais pas les meme armes...
j'accepte tout conseil pour craquer les codes du jeu tant qu'a faire avoir les meme capacité puisque la triche est toléré
2 joueur du top 15 on été surpris entrain de tricher il y a 1 mois... mais rien a été fait pour nous debarrassé de ce gens malhonnetes qui pourrisssent le jeu
donc j'ai perdu du temps et de l'argent su ce jeu car j'avais pas les meme armes...
j'accepte tout conseil pour craquer les codes du jeu tant qu'a faire avoir les meme capacité puisque la triche est toléré