Ralph hatero
mathewson
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lisatue -
lisatue -
Bonjour,
je sais que ce topic n'est pas réellement à ranger dans cette catégorie, mais je me pose une question dont la réponse je pense me viendra d'Internet.
En effet, ca fait plusieurs fois que j'entends parler d'un certain RALPH HATERO.
Les étudiants de ma fac en parlent avec insistance mais quand je leur ai demandé, sur un ton moqueur, leur réponse fut 'Ha Ha Tu connais pas RALPH HATERO !?'
Si quelqu'un a une quelconque information, je serai ravis de l'apprendre.
merci de ne pas me répondre "www.google.com" parce que c'est évidemment le premier endroit où je suis allé...
je sais que ce topic n'est pas réellement à ranger dans cette catégorie, mais je me pose une question dont la réponse je pense me viendra d'Internet.
En effet, ca fait plusieurs fois que j'entends parler d'un certain RALPH HATERO.
Les étudiants de ma fac en parlent avec insistance mais quand je leur ai demandé, sur un ton moqueur, leur réponse fut 'Ha Ha Tu connais pas RALPH HATERO !?'
Si quelqu'un a une quelconque information, je serai ravis de l'apprendre.
merci de ne pas me répondre "www.google.com" parce que c'est évidemment le premier endroit où je suis allé...
A voir également:
- Ralph hatero
- Arnaque Site ralph Lauren ou pas? - Forum Vos droits sur internet
- Site fiable ou contrefaçon de Ralph lauren ? - Forum Consommation & Internet
- Polo ralph lauren pas cher site fiable - Forum Vos droits sur internet
- Site frauduleux vendant des polo Ralph Laureen a 25€ !!!! ✓ - Forum Vos droits sur internet