Comment créer un blog?

Résolu/Fermé
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 12 nov. 2004 à 20:09
 GLOSS - 8 juil. 2013 à 15:05
Bonjour,
Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît...


la discretion, la discretion, et toujours l'infiltration...
007 rom
A voir également:

38 réponses

Erf mais arretez de faire pitier sérieux !

Blog-center site de merde qui essaye de suivre la mode du blog, alors que franchement rien esty innovant, et c'est moche tu peux rien faire...

Skyblog le plus gros service de blog Francais mais malheuresement l'un des plus pourris...

Blogger pas top si tu es un jeune et que tu aimes l'aspect Communautée...

Over-blog bon site de blog mais pas pour les ados a mon Gout :)

Oldiblog bon site de blog je dirais idem que pour Over-blog sauf que lui est vraiment communautaire et surtout pour les ados, et à t'as façon de parler tu dois être jeune donc voila :) http://www.oldiblog.com

A toi de faire le bon choix ;)
5
C'est toi qui fait pitier par ton manque d'ouverture d'esprit ... A tout de suite injurier les autres ...
0
nina > FLorian
13 déc. 2005 à 16:09
je ss d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
est ce que monblogue.com c'est payant ?
4
Pour ceux que ça intéresse, si vous voulez un blog, un forum et un site web allez voir sur:

http://www.blogamis.com/
4
comment je peu crér un blog
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skatefire3
4
Ba....voila j'ai essayer tout se qu'il y a mais j'arrive po!!!
3
lolifirodsjskdjjf
13 oct. 2005 à 18:13
c simple il sufit daler sur skyblog.com e metre cree un skyblog !!!!!
3
yousra mountassir
13 nov. 2005 à 17:00
je voudrais creer un blog mais je ne sais pas
3
slt
3
je c pô dsl
0
bonjour je voudrais crer un blog comment faire?
3
je ne sé pas n'on plus crée un blog
comment faire????????????????
3
salut moi c yasemin et vous je ne c pa comen crée un skyblog comen faire ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
3
Allez voir sur www.hautetfort.com c'est bien foutu!! @+ ;-)
3
ben moi non plus je ne sait pas komen on en fé 1 alors je vé faire des recherche ! ! !



ps: dite moi bonne chance mdr !
3
T pa obliG de metre ta vraie adresse tu C ;) www.skyblog.com ..t'invente pas grave ya personne ki va le voir .! bisous
3
ok merci
3
conseilsbyalexandre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 02:55
Salut, si tu veux un créer un blog professionnel avec le logiciel Wordpress je te conseil de héberger ton blog sur OVH.

C'est un super hébergeur de sites sérieux que j'utilise pour mes blogs depuis 5 ans, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Et l'avantage c'est que tu aura ton propre nom de domaine pour une 20 aines d'euro par année.

Le lien du site est https://www.ovh.com/fr/

Bon courage!!!
0